Zelda > The Legend of Zelda
Comment avez-vous découvert Zelda ?
Zypheur:
Moi j'était tout pitit a une gare mes parents m'ont proposé de chosir un jeu de GB dans une boutique.Et parmis toutes les boites une a retenue mon attention,c'était une boite dorée ou il y avait écrit Link's Awakening. :niais:
Frizer:
J'ai découvert Zelda grace à ma tante qui m'a offert comme cadeau Ocarina Of Time en venant chez nous. De plus c'était en 1998, c'est à dire le jour de sa sortie. Après avoir terminé ce jeu magnfique, j'ai voulu en apprendre plus sur l'univers de Zelda. Je suis alors parti chercher sur Internet et c'est comme ca aussi que j'ai découvert Puissance Zelda ^^ !
viper9:
moi j'ai découvert Zelda avec oot pour ma fête ma mère me la acheter sur N64 et depuis se jour je suis un fan de zelda
anti-mario62:
En fête, j'été chez un ami a la soeur de ma mère (oui je sais c'est compliqur) qui avait une Nintendo 64. Je m'ennuyais a mourrir et je lui ai demander de me laisser jouer. Il a accepter et j'été parti jusqu'a la fi de la soirée sur OoT ! J'été tellement préssé d'y retourner ! Et quand j y suis retourné, il l'avait vendu donc mon père m'a acheter ma N64 avec TLoZ : OoT
grosjack:
j'ai découvert zelda sur game cube, ocarina of time il est trop genial ce jeu, je vous le conseille vivement [goodjob]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile