Zelda > The Legend of Zelda

Comment avez-vous découvert Zelda ?

<< < (12/78) > >>

totodu14:
Moi c'est en 2003 que j'ai jouer pour la première fois a zelda sur TWW et mon copain était bloqué dans le 1er donjon O:-)
 (pas ma faute si il est nul! :ash: )et il me la préter une semaine et j'en était à la quête de la Triforce :yeah: .

BlackJack:
Moi, quand j'ai eu mon gamecube, il en restait plus en magasin MAIS mon pere connaissait un gars qui pouvait en trouvez.
Mon pere l'a acheter et un jeux venait avec: Zelda Collector editor (celui avec zelda 1, zelda 2, OOT et MM) Au debut quand j'ai commencer OOT je trouvait sa moyen et rendu avant le 2e donjon (quand il faut allez voir saria) je me suis completement bloquer. Heureusement, j'avait un ami qui m'a aidez a passer ce niveau et j'a pu continuer et a partir de se moment j'ai commencer a aimer zelda

mathis54250:
Moi j'ai découvert zelda sur la N64 avec ocarina of time et comme je l'ai adoré je me suis acheté majora's mask et l'année derniere je me suis acheter la game cube et lundi dernier je me suis acheté TwilightPrincess !!

Eroyn:
J'ai commencé avec LA DX, acheté pour je ne sais plus quelle raison ^^

J'avais déjà joué au tout début d'OoT sur la N64 d'un pote, mais à l'époque où j'ai eu LA j'ai pas fait le rapprochement. Ceux que j'ai eu après ce sont les Oracles (OoS en fait, Pokémon m'a fait patienter), ma première console de salon étant la NGC =)

soma:
bah moi c'est tout simple, j'avais la Game Boy ' la 1er ) et j'ai trouver le un vieux zelda ( honte a moi je ne sais plus son nom  :ash: ). j'y est jouer et j'ai adorer, a la suite j'ai prix tout les zelda qui sortait et je vais essayer d'avoir celui sur DS ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile