Zelda > The Legend of Zelda

Comment avez-vous découvert Zelda ?

<< < (10/78) > >>

vador_link67:
mwa jai décourt zelda en 98 lorsqu'il est sortit sur n64

Message modéré par "Nic0" Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
--- Fin de citation ---

Balvadar:
j'ai découvert Zelda parce que quelqu'un m'a donné LA quan j'était tout piti. au début j'ai rien compris. je l'ai mis au placard et je l'ai ressorti quelques années après. et là j'ai compris ce qu'était un jeu zelda.puis je me suis acheté TMC OOT et TWW. maintenant j'en suis à TP

heros link:
moi c'était quand j'atais petit mon pere m'avait acheter la super nintendo avec zelda link to the past jamais pas trop mais plus j'ai grandi et plus j'ai commencer a adorer et don je me suis acheter tww et tp et ot

Antoine:
Moi je l'ai découvert en allant chez un ami qui jouait a akwaquening dx, ensuite, j'ai achete zelda oracle of saison et ages, puis wind waker, ocarina of time,twilight princess

agnam 63:
Moi, j'avais 9 ans (enfin crois ) j'avais pris tales of sur GC et comme je comprenais rien bien j'est pris au pif en occase .
RESULTA :TWW 5 mois
              :OOT 10 mois
              :tales of 1ans et 2 mois
Je ne crois pas que j'ai fais le bon chois -_-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile