Zelda > The Legend of Zelda
Comment avez-vous découvert Zelda ?
link et epona:
zelda est mon jeu préférer car je lai u sur ma 1ER console et en 1ER jeu j'ai u un jeu de surf moi qui naime po les jeu de sport men fichez un peu après j'ai u oot je l'ai vite juger en *****
GKN:
[align=center]La rencontre du plus fidel des serviteurs de la princesse avec la Noble Zelda : Mondaye[/align]
J'ai rencontrer la Princesse après avoir rencontrer Link. En effet, je me baladais dans la cours impérialle de l'école lorsque des citoyens amicalement, me savant habile en la matière, m'ont tendus cette écran de noble appareil nommé : Game Boy. Je le prix en main et montrait toute ma dextérité en la matière sur ce qui semblait une quête impossible... Lorsque j'ai aider Link à s'éveiller, une flamme s'alluma en moi et je décidait de prendre mon devoir en main et aller à la rencontre de la Princesse... J'ai suivis un Hylien nommé Link aussi à travers une plaine pour la rencontrer et enfin la servir humblement. A présent je suis heureux !
Pour ceux qui ne l'aurait pas compris j'ai connu Zelda grâce à des amis dans la cours d'école qui m'ont "forcé" à jouer à The Legend of Zelda : Link's Awakening. Je me souvient encore qu'à l'époque ils galéraient et m'avaient sorti qu'on mettais deux ans pour le finir ! A la base j'y ai même cru et c'est ça qui m'a attirer et je l'ai donc acheter. En le finissant (en quelques jours en fait :/) je sentait qu'il falait que je ressente encore ce magnifique sentiment ! Ca tombait bien, The Legend of Zelda : Ocarina of Time était sorti héhé ! J'ai donc pu me le procurer et tomber totalement sous le charme du jeu qui m'a le plus envouter dans ma vie.
Je ne vais pas dire même actuellement que je suis fan... Car pour moi on ne peut pas être fan entièrement de la série sans aller dans savoir tout ce que fait tel ou tel personnage dans tel ou tel épisode... Disons que je suis "fan" de Link's Awakening et de Ocarina of Time, mais je pourrai pas répondre a des quizz par exemple.
Ce sont mes jeux préférés, mais ça s'arrête là =)
J'étais en CE2 quand j'ai connu Link's Awakening et ait été réellement envouté (fan ?) donc...Ca fait 9 ans héhé.
ps: oui bon z'avez découvert que j'ai redoubler 2 fois ><
linkdu72:
en fait,c'est surtou OOt qui ren fan
naavi:
J'ai découvert cette superbe saga en testant un jour chez un de mes potes Ocarina of time. :)
J'ai tellement été envoûté par la magie du jeu que je me suis précipité pour l'acheté et c'est à partir de là que ma passion pour les jeux zelda a débuter. :D
pupi:
Moi j'ai tribucher d'une marche et je suis tombé et j'avait une feuille de math avec moi avec 3 triangle équilaterraux avec moi qui est éxactement la triforce et là un passant arrive un japonais et prend ma feuille et dit oh zelda vous connaissez et moi NON et lui " ih hi jouez a OOT " et moi hummm il a peut etre raison et là ganondorf et apparu devant moi et il ma dit veut tu etre mon aliée et j'ai dot oui <3
xD Nan mon cousin avez des jeux zelda et il avait ALLTP et là j'ai assez aimez et là OOT c'était l'envoutement total <3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile