Zelda > The Legend of Zelda

Comment avez-vous découvert Zelda ?

<< < (8/78) > >>

BSK:
C'était il y a 8 ans avec Ocarin of Time, mon grand frère qui suivait beaucoup l'actualité des jeux vidéos à l'époque gràce au dizaines de magazines qu'il achetait, voulais absolument l'acheter en disant qu'il était "trop bien".
Mais à l'époque j'était petit et je savais presque pas lire, alors j'en ai pas pleinement profité, mais j'aimait quand même ça, je prenais plaisir à y jouer et à regarder mon frère défoncer Ganon alors que moi j'étais bloqué dans le temple de la forêt...
Puis, presque 6 ans après, j'ai redécouvert ce jeu mythique gràce au CD collector que j'ai obtenu en le troquant contre un vivarium offert avec Mario Kart : Double Dash et la Gamecube, et là, j'ai vraiment compris comme ce jeu est génial ! (même si mon but premier était de pouvoir enfin acquérir Majora's Mask)

skullman:
:hum: Je croi que c'était en 1998 lorsque OOT est sorti. Je me voit encore dans mon fauteuil a regarder pour la premiere fois la pub de ce jeu memorable. En tout cas, se fut l'un de mes premier jeux et un de ceux que je n'oublirai jamais. :D

link et epona:
moi j'ai connu zelda quand j'ai feter mes 4 ans on ma offert oot

Nemesis:
moi c'est mon père qui m'a fait découvrir sa sur la super nintendo il ya a peu prèt 10 ans de cela et depuis Zelda est mon jeu préféré.

zelda971:
qu en j était en cm1 je voulais la game cube pour mario shune shine et je les eu avec le pack mario kart les 5 jeu zelda et la game cube

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile