Zelda > The Legend of Zelda

Comment avez-vous découvert Zelda ?

<< < (7/78) > >>

Stardam:
il y a bien lontemps :papy:  mon frère rentra de l'école avec un jeu Link's Awakening. O.O
je ne connaissai pas zelda et c'est grace a ce jeu que je l'ai decouvert. puis il c'est passer la meme chose pour ocarina of time et la je suis devenu un grand fan de zelda :D

Firce:
Moi c'est par émulation c'étais ya tres lontemp mon père a télécharger pour moi OOS j'ai pas trop acroché mais plus tard je suis tombé sur la rom de oot et j'ai accroché.

Patoulink:
Moi, c'est par les pubs à la télé que j'ai découvert Zelda; c'était sur la NES à l'époque. On me les avait offerts pour Noël et, depuis, je suis devenu le fan de Zelda que je suis, même à 25 ans!!

linkdu72:
c'était mon pere qui mavai ofer une super nintendo avec a link to the past,jai bien aimé et puis quoi,quelque ans aprè,orcarina of time ,qui ma rendu fan!!

Brume-Ondeblois:
moi j ai dcouvert ce jeu qu en j etais en ce1 je voulais un jeu videos pour ma gameboy color et j ai choisis oracle of age et la je n ais pu decrocher j ai acheter les autres par la suite tout les autres  en commencant par alttp qui venais de ressortir sur gba

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile