Zelda > The Legend of Zelda
Comment avez-vous découvert Zelda ?
Aiden:
Moi c'était chez mon cousin (c'est marrant, ce sont souvent nos cousin qui nous on fait découvrir Zelda) je devais être jeune, car je n'ai pas beaucoup de souvenir de ce moment! Il jouait à OoT et moi je regardais, le seul souvenir que j'ai ce que il était dans la plaine d'Hyrule en tenue Goron! Quelques années plus tard un pote m'a prété OoS et ensuite mon frère a acheter Alttp sur GBA et là je suis devenu fan!
Yorel:
<3 Je l ai découvert avec OOT à 8 ans ce qui me fait 9 ans de passion maintenant en m y donnant à fond.Par contre quand j avais commencé OOT ça m énervais car j arrivais pas à trouver l épée kokiri mais après j ai commencé à comprendre et ça m a vraiment plus et depuis tout les zelda que j ai fait sont terminé avec un grand amour dans l âme et de plaisir <3
Grommt'niZ:
alala, que de nostalgie ^^
Sa remonte assez loin !j'étais en CE2, vous savez, cette petite classe ou l'on sait a peine lire !
Je venais de déménager et je ne conaissais encore personne...vous savez, c'est la galere pour se faire des potes quand on a cet âge...enfin voila, je tombe sur un fan qui fait que y jouer....il parles quasiment que de ca avec ses autres potes, alors forcement sa fait envie !j'ai commence par m'acheter celui qui venait de sortir "oracle de l'age", et tombe sous le charme, j'ai fini par acheter WW avec l'edition de OoT et la je suis completement devenu amoureux !! <3 j'ai finalement achete la nintendo 64 avec OoT et MM's !et la que de bons moments !!et puis j'ai achete MC et TP, enfin, la grande aventure quoi !^^ :D
linkexelo:
je me souviens que c'était grâce à mon meilleur ami son grand frère possédait alttp sur la SNES et j'ai commencé à y jouer j'ai adoré à tel point que j'ai du lui emprunter le jeu puis on suivit les oracles quand j'étais en 6ème, alttp sur GBA,tmc,loz,tww,fsa et plus recemment j'ai pris la dx et puis tp merci à mon meilleur ami de m'avoir fait connaitre cette superbe saga :D
Gluck:
J'ai découvert Zelda grâce à mon meilleur ami du collège, qui avait une Game Boy et une N64. N'ayant que la gameboy, il m'a prété un jour Link's Awakening.
J'ai été séduit, sans même comprendre que Zelda, c'est pas le héros. =)
Ma redécouverte fut avec une amie qui était bloquée au Temple du feu d'OoT, elle m'a prété le jeu pour que je lui finisse... Résultat, chuis devenu fan, et Majora's Mask est devenu le Zelda que j'ai le plus attendu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile