Zelda > The Legend of Zelda
Comment avez-vous découvert Zelda ?
Chompir:
C'est marrant de voir comment tu as découvert la saga Zelda, pour savoir s'il s'agissait de TLoZ ou bien de The Adventure of Link, AoL a ses passages en combat en vu sur le côté tout comme pour l'ensemble de ses donjons et autres grottes, il dispose aussi d'un système d'expérience. Dans tout les cas, les deux premiers Zelda sont bien difficile et il est quasi normal de ne pas avoir réussi à les terminer.
Crys:
En fait je me souviens plus bien s'il y avait ces vues sur le côté... Sans doute pas.
Ah c'est loin tout ça ! Je me sens vieille du coup... :hihi: Mais ce que tu dis sur la difficultés des premiers Zelda me rassure.
zeldaraph:
Moi ct y'a 1 ans , mes potes et moi on était dans le car et ils discutait de Zelda BOTW entre eux
j'avais le jeux mais je n'avai pas envie d'y jouer ... j’avais envie de parler avec eux donc le soir , je me suis mis a jouer a zelda BOTW :-| :-|
Message modéré par Ptitecocotte Merci de faire attention à ton orthographe, ce n'est pas la première fois qu'on te fait la remarque. le langage sms est proscrit. Merci.
Langelidou:
J'ai découvert la saga sur Wind waker à l'époque mon grand frère avait la Gamecube et il y jouer pas mal. J'ai très vite eu envie de faire ma partie aussi sur le jeu que je trouver super beau pour l'époque et vraiment sympas à jouer. :^^:
Zeldagathe:
Personnellement, je regardais ma mère jouer à Tp (sur WII) alors que j'avais à peine 3ans, je pense que c'est de là que vient ma véritable passion pour ce jeu. Puis, quand j'ai eu 7 ans, j'ai décidé que j'allais moi aussi commencer une partie. Ainsi j'ai accroché, mais je n'ai su qu'à 10 ans que je jouais à un jeu d'une très célèbre licence de jeux vidéo. Je l'ai découvert grâce à un ami qui m'était très cher (si jamais tu vois ce message Ethann, merci du fond du coeur de m'avoir montré ça, j'espère que tu te porte bien), il m'a fait jouer à Oot, M'sM et Albw. Depuis, je suis complètement fan de cet univers. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile