Zelda > The Legend of Zelda
Comment avez-vous découvert Zelda ?
LinkLegende:
Moi j'ai découvert Zelda quand j'avais 10,11 ans environs.J'ai commencé avec Twilight Princess.Mes parents m'avait acheté le jeu mais je l'avait abandonné car je ne savais pas comment pêcher... :^^':Puis j'ai ressayé et enfin réussie et donc voilà comment j'ai découvert Zelda ! ;)
Actario:
Moi j'ai découvert Zelda grâce à mon père et son travail. Un jour il a emprunter Zelda twilight princesse sur Wii à la bibliothèque de son boulot et je regardais. Puis au bout d'un moment il est rester bloqué à au niveau de la bataille sur le pont d'Ordin contre le roi Bulbin. Et puis j'avais bien aimé ce genre de jeu et j'ai demandé un Zelda pour mon anniversaire et j'ai eu Skyward Sword. Voilà comment j'ai découvert Zelda.
Fenrin:
Commencer Zelda avec Twilight Princess, ça c'est cool. :^^:
Pour revenir sur les Zelda 2D, personnellement, j'y suis quand même moins allergique qu'au début. J'ai apprécié Zelda 1, A Link To The Past et A Link Between Worlds. Avec une préférence pour ALTTP par rapport à ALBW je dirais. J'aime ALTTP en tant que Zelda qui a posé pas mal de bases pour la saga.
Et je suis d'accord avec Vaati pour dire que les graphismes 2D vieillissent beaucoup mieux que les graphismes 3D. Autant les graphismes de ALTTP ne me dérangent absolument pas, autant on voit bien la différence entre les graphismes des versions originales de OoT et M'sM et les portages sur 3DS.
Maedhros:
Pour ma part, il s'agit de chez mon cousin qui possédait Ocarina of Time sur Gamecube, j'adorais y jouer, principalement au Lac Hylia et sur la plaine d'Hyrule, me balader dans la plaine d'Hyrule, ah magique. De plus sur le même cd se trouvais Majora's Mask, mais je savais pas trop quoi faire et mon cousin n'avais jamais fait le jeu donc je suivait Anju, jusqu'à mourir. De plus il y avait une démo de The Wind Waker, le fois où j'ai découvert que je pouvais sortir du donjon pour découvrir ce monde encoloré, cette musique.
Finalement mes parents mon acheter ma propre gamecube pour Mario Kart double dash, ils m'ont ensuite acheter Wind Waker, seul problème, je n'avais pas de carte mémoire, vous ne voulez pas savoir le nombre de fois que je me suis refait tous les trucs avant le premier donjon. Bref, Zelda pour moi sa signifie mon enfance et c'est avec moi depuis quasiment toujours.
Crys:
A un Noël, quand on était petites ma sœur et moi, nos parents nous ont acheté une NES d'occasion, avec quelques jeux. Il y avait par exemple le jeu du tir aux canards, avec le chien qui se fiche de votre tronche si vous ratiez votre coup. Et il y avait Zelda aussi, bien sûr. Je ne sais pas si c'était le premier jeu Zelda sur NES, en tout cas ça devait être l'un des premiers. J'ai jamais réussi à faire un seul donjon... Quand je pense aux décors minimalistes, au Link tout petit (comme une tache verte), et que je compare à maintenant (BOTW, même TWW, ou encore TP) je me dis qu'il y a du chemin parcouru. Dès que j'ai eu une gameboy et que j'ai su qu'il y avait un jeu Zelda (celui avec Marine je crois), j'en ai fait l'acquisition. Il me semble que je l'ai terminé celui-là. Puis beaucoup plus tard, j'ai eu une Wii, et j'ai joué avec à TP. Maintenant j'ai une Wii U et je joue actuellement à TWW, même si j'ai pas fini BOTW ni TP (j'avais racheté un jeu TP pour Wii U exprès car la Wii c'était plus possible sur ma télé).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile