Zelda > The Legend of Zelda

Comment avez-vous découvert Zelda ?

<< < (68/78) > >>

CloudyS_x:
Pour ma part j'ai découvert la série via The Minish Cap sur Game Boy Advance, le jeu n'était pas à moi mais à mon frère, à vrai dire je le supplier à chaque fois qu'il me prête son jeu rien que pour y jouer, tellement que j'adorée ce jeu (et je l'aime toujours). Mais après ça il a perdu la cartouche du jeu, et depuis le jeu sur la version émulateur (qui bugue dans le dernier donjon, et aujourd'hui ça me frustre de ne pas pouvoir le terminer :-o). Je suis pas devenue directement fan de la saga lorsque que j'ai jouée à The Minish Cap tout simplement parce que je suis passée à autre chose. Puis le temps passe et à mon adolescence je vois une pub pour Twilight Princess sur WII et Gamecube, j'ai supplié mes parents pour que j'ai ce jeu sur WII (car j'avais pas de Gamecube). Et pour l'un de mes anniversaires j'ai eu le jeu, et je suis tombée accro. Et c'est comme ça que j'ai découvert d'autres jeux de la série par la suite, notamment The Wind Waker, Skyward Sword (j'ai aussi demandé à ma mère pour que je l'ai à Noël, j'ai eu le jeu mais pas ce truc qui faut mettre sur la wiimote, j'été dégoûté car je pouvais pas y jouer le jour J. xD), Oracle of Season's, etc...

Cap:
TMC, cette preuve de bon goût  8-)

A titre personnel, j'ai du émuler TMC pour les screens de la soluce sur pz [/pub], je n'ai eu aucun problème pour finir le jeu...

Fraxxx:
*prends sa pelle et déterre le thread* Moi pour ma part j'ai joué pour la première fois sérieusement à un zelda à la sortie d'Ocarina of Time... mais sur 3DS, donc en 2013. Oui, je sais mais mieux vaut tard que jamais^^ J'ai joué à tous les opus en 3D depuis , sauf Skyward Sword, étant donné que j'ai pas de wii. J'ai bien essayé de configurer un émulateur pour remplacer la wiimote par une manette, mais pas moyen jusque ici  :(
Je rejoins ce qui a été dit plus haut sinon, du fait que j'ai commencé par les épisodes en 3D je suis moins attaché à ceux en 2D. Je ne regrette pas d'avoir fait A link to the past, mais il m'a fallu un moment pour rentrer dedans.

M-A:
Les opus 3D sont définitivement plus accessible que ceux en 2D, mais les opus 2D sont des perles. Je te reccomande fortement Phantom Hourglass sur DS (tu peux y jouer sur ta 3DS). Il a déjà plus de 10 ans mais pour moi c'est toujours un des meilleurs opus portables/2D. Il utilise de façon très créative les fonctionnalités de la 2DS et les graphiques ne sont pas aussi vieillots que A Link to The Pask, même si ce dernier est de loin mon préféré. L'âge va quand même paraitre un peu par contre, et encore plus avec l'étirement de l'image si tu as une XL.

Vaati the Wind Mage:
Étonnamment je trouve les 2d très accessibles: j'ai pris un réel plaisir à jouer à ALTTP ou Zelda 2, car les graphismes en 2D vieillissent beaucoup mieux que la 3D (faites la comparaison entre OoT3D et l'original)  surtout ALTTP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile