Zelda > The Legend of Zelda
Comment avez-vous découvert Zelda ?
DarkTingle:
Je sais mais bon jetait ACCRO :ash:
Antonylink:
Un peu moins d'un an après la sortie d'Ocarina je me suis acheter une N64 avec un lot de jeux et j'ai essayer Ocarina et ca à été le coup de foudre, depuis je ne rate aucun des jeux et je les fait encore et encore. D'ailleurs je fini Ocarina une fois par an depuis .
Din:
Pour ma part, je me souviens avoir vu mon grand frère jouer au OOT qui était sortit sur nitendo64 et qui à été son premier jeu. J'étais encore petite et je ne me suis pas vraiment dit qu'il fallait que j'y joue plus tard ... Quand j'ai eu ma première console se n'était pas vraiment ce jeu que je voulait essayer mais une amie m'a prêté Phantom Hourglass. Au départ je ne pensais pas aimer, pensant qu'il s'agissait d'un jeu de combat pur et simple. Mais en fait j'ai beaucoup aimé! Et quand j'ai put avoir la wii, je me suis acheté Twilight Princess et me suis rendue compte à quel point Phantom Hourglass était nul :ash: J'ai adoré ce jeu !! *-* L'univers médiéval, les musiques, l'histoire ... et le fait que Link puisse se transformer en loup. (j'adore les loups) ^^ En bref, c'est mon jeux préféré et je l'ai refait au moins 5 fois X)
Ace D OL69:
J'ai découvert Zelda avec la série tv à l'époque depuis j'y ai joué sur tous les supports depuis la nes jusqu'à aujourd'hui la wii et c'est toujours avec la même envie que j'attaque une nouvelle quête alors longue vie a ZELDA !!!!!!
Link to Epona:
Mon frère a commencé à y jouer avec OOT 64 et... ça ne m'intéressait pas XD
puis, en grandissant et en devenant plus sage (la bonne blague 8D) j'en suis devenue fan ^w^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile