Zelda > The Legend of Zelda

Comment avez-vous découvert Zelda ?

<< < (46/78) > >>

AdriMarseille:
Moi c'est mes parents qui m'avaient acheté, pour mon anniversaire pour mes 7ans, il m'avait acheté la GBA et avec du coup Zelda A Link To The Past et là dès les premières heures, j'ai directement surkiffé cette série !!!;)

Sylvaindu22:
J'ai découvert Zelda grâce à mon cousin qui a fait découvrir Zelda à ma sœur qui me l'a fait découvrir.
Quand j'ai vu ma sœur joué à ce jeu (Zelda  phantom Hourglass) j'ai eu tout de suite envie de jouer, alors ma sœur à créée un fichier pour moi;
j'ai bien aimé Phantom Hourglass donc, je me suis mis à acheté Zelda Spirit Tracks, puis, The Wind Waker, et, enfin, Zelda Skyward Sword.
Depuis, on est toujours de grands fans de Zelda.
Je remercie ma sœur, :<3: mon cousin, :niais: pour m'avoir fait découvrir la collection Zelda!
Sylvaindu22 ^,^

ganon­­­ spectral:
moi c est quand j ai eu spirit tracks pour noel v.v

Elias75:
D'abord bonsoir à tous !
Alors moi c'est mon père qui m'a ramener juste la cartouche d'Ocarina of Time sur N64, un de ses collègues de boulot lui avait filer parce que son fils voulait s'en débarrasser (aujourd'hui il doit s'en mordre les doigts  ;)) j'avais 6 ans et depuis ce jour là (j'ai 18 ans) je suis un des plus grands fan de Zelda :D

Linke59:
Moi j'étais petit et mon père achète  TP et je tombe sous le charme de la série Zelda et depuis j'ai toujours aimé Zelda

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile