Zelda > The Legend of Zelda

Comment avez-vous découvert Zelda ?

<< < (44/78) > >>

Lediscret:
Bah moi j'ai découvert Zelda OOT quand j'avais 5 ans c'était ma mère qui y jouais (Hé oui ^^) et depuis c'est devenu un jeu mythique
Ps je suis né la même année Que Zelda OOT ;)

Potatos8:
Comme pas mal tout le monde, c'est OOT qui a fait partir la légende pour moi.  Je devais avoir 3 ans, on venait d'acheter le 64 avec star wars racer et un ami a mon pere nous avait passé ce jeu, il venait tout juste de sortir en plus, je regardais mon frère y jouer et quand il s'était enfin décidé à arrêter de jouer, j'ai pris la manette et j'ai commencé à jouer.  J'ai arrêter quand je me suis endormi en jouant....Je sais j'était un grand amateur de jeux vidéo avant, mais maintenant c'est juste un petit passe temps, sauf pour Zelda et Final Fantasy qui sont presque les seuls jeux pour les quelles je jouent pour savourer et non passé le temps..M'enfin je m'égare.....

giobest:
J'ai découvert zelda tard (12-13 ans) avec un pote qui m'a prété OOT mais je n'y ait pas beaucoup joué...mais j'ai accroché tout de suite alors dès que Majora's mask est sorti je l'ai pris..je l'ai même préféré à OOT (et oui je sais). Ensuite j'ai acheté les opus gameboy, rejoué aux Nes et super NES pour passer directement à TP...
En fait j'ai pas tout fais dans l'ordre puisque en ce moment je finis WW avant de commencer SS.

Je dis merci à mon pote qui hélas comme beaucoup d'autres n'y joue plus.

DarkTingle:
Moi, c’était quand jetait en vacance chez ma tati,elle avait une ds et puis curieux de voir les jeux quelle avait je l'ai allumé et le jeu c’était
PH et j'ai eu un coup de coeur  :niais:  :<3:

et puis j'ai jouer a presque tout les zelda.

Gogo:

--- Citation de: DarkTingle le vendredi 25 novembre 2011, 19:28:33 ---Moi, c’était quand jetait en vacance chez ma tati,elle avait une ds et puis curieux de voir les jeux quelle avait je l'ai allumé et le jeu c’était
PH et j'ai eu un coup de coeur  :niais:  :<3:

et puis j'ai jouer a presque tout les zelda.

--- Fin de citation ---
En moins de 3 ans, près de 15 jeux? Bravo! T'as du courage!
J'ai déjà raconté mon premier Zelda, par contre il m'est arrivé un truc avec OOA, un Zelda que j'ai attendu longtemps(après LA et OOS) j'ai commandé le jeu dans un magasin vers 2003, j'ai attendu pendant 4 mois, j'en avais marre, je suis donc allé dans ce magasin et là surprise je vois un gars qui sort du magasin avec OOA dans les mains. Et quand je rentre, on me dit qu'ils avaient cet exemplaire depuis 6 mois, mais qu'ils avaient quand même commandés le jeu, qu'ils l'attendaient toujours... J'étais tellement dégouté que que je me suis acheté la GC et TWW.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile