Zelda > The Legend of Zelda

Comment avez-vous découvert Zelda ?

<< < (5/78) > >>

goroman:
Il me semble que c'etait totalement au hazard que j'ai pris OoT. Je devais avoir 6 ou 7 ans.( et oui je suis jeune moi, ou plus jeune que vous du moins) Quand je l'ai fini, j'etais devenu accro :bav: . Et j'ai eu tous les autres Zelda qui sont sortis apres OoT( a part peut etre ALttP). Pour les autres, je projete de les acquerir au travers de la console virtuelle, je regrette seulement que The Legend of Zelda soit en anglais( je vais rien piger  :ash: .

mecatamago:
moi je devais avoir8 ans on était allé chez des gens fans de zelda puis j'ai vu un des fils faire la fin de ocarina of time sur n64, jai trouvé les graphismes bons et jai bien aimé mais jaccrochais pas aux jeux vidéos a ctépoque ^^ ( j étais insouciant). Par la suite on est retourné chez ces gens et je voyai les mm fils jouer a wind waker, javais 10 ans. Ensuite j'ai tracé ma route sans zelda (lol) puis un jour, jai découvert sur jv.com un article sur zelda tp, ça avait lair cool te je my suis intéressé. puis aussi aux auters zeldas. Javai une gamecube et je me suis mis a rechercher un copain ayant zelda ww !!! jen ai trouvé un, il ma preté le jeu avec oot et  jai trouvé sa super !!! voila coment jai vraiment découvert zelda ( car avant javais qd mm jouerr a  plusieurs zelda comm TMC)

Orion:
Moi c'était mon cousin qui habite en haute-marne (j'habite à Toulouse) qui m'avait préter la cartouche de Link's Awakenning sur la grosse game boy y'a très longtemps ( :hum: je saurais plus vous dire quand) et j'ai tout de suite accroché ;) ! Ce jeu est super, c'est le premier que j'ai fini :D ! D'ailheur je l'ai toujours pas rendu à mon cousin :ash: lol!

Horsu Jay:
Quand j'étais gamin, on m'avait preté LA sur GameBoy. J'avais 5 ans je crois, et ça mavais pas plus des masses. Trop petit surement. Et puis la revelation est venue d'OOT, en 1998, j'étais en 6e. Ma plus grosse claque videoludiques à ce jour. :$

phlamme:
moi j'ai découvert zelda avec L A sur game boy color qu'un copain m'avais prété,et j'ai tout suite aimé et par la suite j'ai pris tous les zeldas que je pouvais ... et mtn je suis un gr fan

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile