Zelda > The Legend of Zelda

Comment avez-vous découvert Zelda ?

<< < (4/78) > >>

Thom@s:
Alors,alors...J'avais 50 Euro et je voulais m'achetais un jeu,  j'ai ete dans un magasin de jeu et j'ai vu pikmin ,je les pris , et juste avant la caisse mon frere me dit:
"t'aurais du prendre celui la mon pote a dit qu'il etait bien"
j'ai regardais la boite j'me suis dit "allez hop il a l'air bien"
Et quesque c'etait TWW avec OOT et MT. Et maintenant j'accroche.
J'ai ces trois la,OOS,LA et le mythique TP .  :yeah:

Wanda:
Olala ca fait longtemps j'avait 6-7 ans et mon grand frere c'est fait préter ALTTP mais je ne l'avait pas fini plusieur anné apres mon frere a acheter OOT et la je peut dire que c'etait ma premiere decouverte de Zelda !

Konoro:
je devais avoir 5-6 ans, je jouait a Zelda sur la nes de mon père (par contre je me souvient plus si j'ai réussit a passer le premier donjon (°°) , et par la suite sur gameboy, avant d'accrocher a celui sur super nes et aux autres.

Sylvestre:
Je pense être le plus original de tous, du moins, la façon ... La façon dont j'ai découvert Zelda. En fait, c'est trés simple : mon frère adorait Zelda, les premiers et il m'a fais découvrir ce magnifique monde. J'ai grandit avec l'univers Zelda et mes peluches Mario (que je n'ai jamais eu d'ailleurs ><) ^^

MOONLiGHT:
Et bien moi, on m'avait prété Zelda sur NES à l'époque, je devais avoir 4 ans... puis j'ai eu Zelda sur Game Boy également :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile