Zelda > The Legend of Zelda
Comment avez-vous découvert Zelda ?
Anis:
Moi je l'ai découvert dans la game cube de mon cousin quand il jouait à TWW, j'ai tout de suite voulu le jouer...
Sylvain20:
Moi, j'ai découvert réellement zelda (joué) avec le CD collector edition où je faisais des speed run dans la démo de 20 min x-D
Mais TMC reste mon 1er vrai zelda que j'ai terminé : un pote me dit pour noël qu'il voudrait TMC (moi qui connaissait zelda de nom environ et ayant un petit peu joué à divers zelda...) et je me suis donc dit : "pourquoi pas ?" O:-)
Sebi:
j'ai longtemps fait partit des ignorents qui croit que Link s'appelle Zelda :ash:
mais en 2003 j'ai eu la gamecube et j'ai decouvert la version speciale de mario kart avec l'edition collector(OOT,MM+20minute de WW)...
Depuis j'ai tout les Zelda 3D et je les ai fait tous plusieurs fois ;-D
j'adord la sensation qu'on a une fois qu'on en finit un:ouf je l'ai terminer(quelle galère le temple de la foret)...non SNIf pas deja? :( je veux le refaire
Mysterious:
Oholalah ! Qu'est-ce que je faisais de bons Topic à l'époque.
En fait, j'avais oublié de préciser, on m'a prêté TMC en Février 2005 Mais j'ai découvert Zelda dans un magazine Nintendo en Décembre 2004 ... J'avais fait une liste de jeux GBA de Noël. Cependant, Je n'ai pas eu TMC mais Super Mario Advance 3 de la part de ma grand mère (j'avais 11 Ans).
francis31200:
--- Citation de: "MAthIs $$$" ---Alors moi c'était à mon anniv', Sacha (Quelqu'un) m'avait prêté TMC
J'ai tout de suite accroché puis après j'ai fait ALTTP et les opus N64
Puis GBC et enfin GC avec TWW et maintenant TP (que j'ai finit le 29)
J'ai découvert Zelda en Décembre 2004.
Et vous ? :)
--- Fin de citation ---
Alors moi en fait j'ai découvert zelda sur nintendo en 96 ou 97 grace a un cadeau de noel de mes parents. j'avais tout juste 10 ans. Suivi de ocarine of time qui me convertit en fan depuis toujours.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile