Zelda > The Legend of Zelda
Comment avez-vous découvert Zelda ?
Robin:
Pour ma part , le premier zelda auquel j'ai joué était The Legend of Zelda : Oracle of Season
mais je connaissais la série depuis un moment
la première que je l'ai découvert c'était dans le magazine de jeux vidéos Kid's mania ,je n'avais pas de N64 mais j'espèrais pouvoir y jouer un jour :D
chose que j'ai faite depuis grâce à la gentilesse de mon fiancée qui m'a prêté sa N64 sauf qu'elle a rendue l'âme avant que je me mettes à Majora's Mask :grmbl:
AmyX:
Mon frère jouait à zelda quand j'étais toute jeune et je le regardais, puis j'ai essayer et je suis devenue folle de Zelda.
SC:
Désolée je sais que je réponds à beaucoup de sujets mais j'en ait trop envie :roll:
Alors moi, en fait, ma mère a fait OOT environ 12 fois, et à chaque fois je la regardais jouer. Puis ensuite elle a acheté M'M (qu'elle n'a jamais fini parce qu'elle le déteste, et moi aussi d'ailleurs) et puis TWW et finalement TP... bref, c'est comme ça que j'ai eu envie de les faire moi aussi!
Mais j'ai pas vraiment envie de faire MM xD
CartoonLink:
Moi j'ai connu Zelda car ma grand-mère m'avais offert Oracles Of Season sur Game Boy Color. Au début je n'était pas fan. Apres ça m'a plut.
Mais le vrai déclic pour que je devienne fan fût le pack Gamecube et le disque promotionnelle avec Zelda I et Zelda II Adventure Of Link, Oot et M's. Lorsque que j'ai jouer a OoT je me suis dit wahh ! Puis ensuite TWW...je suis devenu fan...
Linky12:
Lorsque j'étais petit, quand j'ai eu la Nintendo64, je n'avais pas beaucoup de jeu à me mettre sous la dent. Alors ma mère un jour chercha sur internet un bon jeu pour moi et mes frères. Evidamment ce jeu c'était Ocarina of Time. C'est à cette époque que ma passion pour Zelda a commencé. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile