Zelda > The Legend of Zelda

Comment avez-vous découvert Zelda ?

<< < (37/78) > >>

minipol:
C'était quand j'était tout petit avec link's awakening et j'avais super bien aimé à part que j'ai mis du temps pour le finir je ne savais pas lire et je devais donc joué avec mon grand frère

Zer':
Le petit Zer' entre dans la boutique de jeux vidéos à carrefour, à chalon sur saône, il veut s'acheter un nouveau jeux sur sa nintendo 64, ses parents lui disent tiens il a pas l'air mal celui la, on te l'achète? et c'est comme ça que j'ai eu the Legend of Zelda: Ocarina of Time (en jeu d'occaz' ô_o ?), j'ai adoré! c'était génial! Link était devenu mon idole, et je me suis intéressé de plus en plus à la série des Zelda.

floflo21300:
moi je l'ai découvert par l'intermédiaire de cooben et de ti’bouchon

flavien11:
ALors moi je l'ai découvert  à mon anniv  :ash: J'avais eu TWW Mais j'ai dit a ma mère :
  " -et pourquoi tu l'as acheter ce jeu est merdique  "
Bon enfin bref je l'ai quand même essayer et puis j'ai adorer en faite la longueur du jeu est plus que parfait les donjons aussi les fameux Quart de cœur qui ont disparu dans PH  :/
Maintenant je possède  plusieurs titres de zelda :

Phantom Hourglass sur ds
Twilight Princess  sur Wii
Ocarina of Time sur game cube
The Wind Waker sur game cube
Four Swords Adventures sur game cube
Majora's Mask sur gamecube

Mélanie:
Moi j'ai Legend Of Zelda sur GC, Adventure Of Link sur GC, Ocarina Of Time sur GC, Majora's Mask sur GC, The Wind Waker sur GC, Twilight Priencess sur GC, Minish Cap sur GBA SP, Phantom Hourglass sur DS ! Il me manque les Oracles et Link's Awakening !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile