Zelda > The Legend of Zelda
Comment avez-vous découvert Zelda ?
oOo-Mini-Link-oOo:
Moi c' est grâce a mon frère que je regardai joué à Ocarina of time. Une fois je l'ai essayé en douce (j' ai adoré). Il avais remarqué mais ne m' as rien dit. Il l' a surement su car je n' ai pas effacer ma partie O:-) (il me l'as dit il y a 4an). Heureusement pour moi il n'a pas effacé la partie et j' avais pu finir le jeu.(j'avais aussi 7 ans)
Deadlier:
Moi j'ai découvert Zelda surtout avec Mm même si y avait aussi OoT dans le coin grâce à mes frères et soeur au alentour de mes 7-8 ans
Classic:
:o pas posté ici ^^
Comment j'ai découvert? Je regardais mon cousin jouer à OoT vers 1999 et le jeu m'intéressait plus ou moins. J'y jouais que très peu quand il me prêtait la cartouche. Principalement, je me promenais dans la plaine avec Epona. Ça devenait vite lassant. J'avais peur d'aller dans les donjons. Puis en 2004, je suis allé en voyage en Floride, en auto, c'est quand même 2 jours et demi de route alors on a installé la console et une télé dans l'auto. Mon cousin qui était avec nous me guidais dans le jeu et j'ai fini par accrocher au jeu. Ensuite, j'ai entrepris M'sM. Puis quand TP est sorti je l'ai acheté et peu après l'avoir terminé, j'ai acheté TWW.
Voilà.
Wii-wii:
Aussi loin que je m'en rappel, il y a toujours eu un jeu Zelda chez moi. :hum:
Je suis d'ailleurs tomber il y a pas longtemps sur une photo de moi à 4 ans qui jouait au premier Zelda de la nes... A l'époque, je regardais plus ma soeur y jouer.
anebra:
Moi c'est quand j'ai eu ma première console, la Nintendo 64 je l'ai acheté deèes sa sortie et il y avait MsM avec. C'est vraiment grâce à ce jeu que j'ai adoré Zelda.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile