Zelda > The Legend of Zelda
Comment avez-vous découvert Zelda ?
aeriith:
--- Citation de: "Rax" ---Zelda a été mon premier jeu vidéo sur n64 :yeah: :yeah:
--- Fin de citation ---
Exactement pareil, J'avais à peu près 8 ans, et mon popo m'avait emmené dans un petit magasin de jeux videos ( qui ne payait pas de mine d'ailleurs) et quand on est petit, c'est pas nouveau on regarde surtout les images sur les boîtes ô_o et faut croire qu'elles ont reussi à faire naître en moi la passion des games xD 10 ans après..je suis toujours aussi fan, et Ocarina Of Time reste donc celui gravé dans mon petit coeur ^^ :<3:
linkesoncable:
J'ai réellement commencé à 5 ans, mon frère venait d'acquérir OOT, j'étais submergé par ce jeu magnifique, du moins jusqu'à la caverne dodongo, qui m'avait bloquée jusqu'à mes 8 ans....Puis j'ai retrouvé la super NES dans mon grenier avec alttp, et j'ai suivi le même parcours que presque tout le monde ici par la suite...
midona12:
Quand j'ais découvert Zelda ses quand mon cousin ma donner sa console super nintendo avec plein de jeux, dans tout ses jeux il avait A Link To The Past, je le met et je joue (C'étais plâte...Mais jais plus connue zelda avec twilight princess :<3:
Message modéré par "Clochette" Je le redis, attention à l'orthographe, si ça ne s'améliore pas ça sera un averto
nightwalker:
Moi quand j'ai eu ma Game Cube pour Noël , le pack Mario Kart contenait le CD collector de Zelda , j'y ai joué et cela a été tout de suite mon jeu préféré ....
Vive Nintendo !!!! ^^
Ysondre:
Moi je devais avoir euuh 8-9 ans j'ai trouvé par hasard ocarina of time dans un carton j'y ai joué et j'ai de suite accroché ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile