Zelda > The Legend of Zelda
Comment avez-vous découvert Zelda ?
Charlie:
Moi c'est grâce à mon frère, on avait la Nes, avec Zelda 1 et 2, j'adorait voir mon frère jouer, mais moi j'avais pas le droit :/ , n'empêche que je jouais quand même un peu ^^ . Mais quand je m'y suis plus intéresser c'est à partir du moment où j'ai jouer à ALTTP sur émulation, vu qu'il a été pendant longtemps mon jeux favoris, j'ai ensuite découvert d'autres zelda (Link's Awakening, Ocarina of Time, The Wind Waker...).
Dhaos123:
Moi c'est grâçe mon frêre il m'avait acheter OoT (que j'ai fini à 6 ans mais tout le monde s'en fiche :ash: )toute la famille était(sauf les parents évidemment)
dalytou:
J'ai découvert Zelda grâce à...moi-même! :D
J'ai acheté The Wind Waker car j'ai trouvé que beaucoup de monde en parlait (c'était super et blabla) donc j'ai essayé et j'ai beaucoup apprécié!
Puis j'ai collectionné la majorité des jeux Zelda, et j'en suis un grand fan! ;)
Suijirest:
... Je ne sais plus si c'est chez mon voisin et avec Zelda I sur sa NES ou à l'école primaire avec mon meilleur copain qui avait amené sa GB avec Yume O Miru Shima... (en français hein rassurez-vous aucun gamin de 6 ans n'aurait joué à un jeu aussi prolixe en japonais...)
Mais je sais que c'est ce dernier qui m'a le plus motivé... J'étais déjà pas mal versé dans le vidéoludique et j'ai réussi à aller loin, très loin dans ce jeu (face à mes petits camarades et même au propriétaire du jeu, qui ne faisaient que tourner en rond sur la plage et dans la forêt, et qui n'avaient même jamais trouvé le Champignon, j'avais réussi à atteindre la Cave Flagello).
J'ai dû attendre 1998 (mes dix ans, donc) pour redécouvrir ce jeu via la version DX. Et là je l'ai fini. Et c'est là que je suis devenu vraiment Zelda-fan. Zelda-fan au point d'être Zelda-master en 2004 (je possédais l'intégrale Zelda).
Mais aujourd'hui j'ai décroché des JV... Ce titre n'est qu'un lointain souvenir.
break-link:
Quand mOn pére ma acheter ma Game cube...
il y avai le jeux zelda inclus, quand j'ai jOuer pOur la premier fOis, j'ai cru que sa fesais peur mais aprés a fOrce de jOuer a zelda,j'ai decOuvert que le jeux d'aventure le plus genial que j'avais jOuer et devenu mOn jeux preferer de tOus :D ...
Si mOn pére ma vais pO acheter la Game cube je ne serais pO là le jOur meme et nn + aujourd'hui :|
[censured]
Message modéré par "ROMM" Comme sur les autres messages, j'ai supprimé ton adresse msn, tu peux la mettre dans ta page de profil si tu désires la donner.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile