Zelda > The Legend of Zelda

Comment avez-vous découvert Zelda ?

<< < (32/78) > >>

Patoulink:
Le premier Zelda auquel j'ai joué était Adventure of Link (qui est le seul Zelda que je n'ai jamais fini). Mais j'ai vraiment attrapé la "zeldaïte aiguë (désolé pour le néologisme...) avec A Link to the Past. Depuis, je n'ai jamais raté la sortie d'un Zelda. Une bonne quinzaine d'anné que dure cette passion!!

Lasarel:
moi c'était un pote qui me l'a prêté (tww en l'occurence) et depuis je l'ai fini et j'ai pas décrocher j'ai 9 jeux zelda en réserve et je les ai tous essayés au moin une fois.

DarkeoX ( EvilDarkLink ):
Bah pour mon 7-8 ème aniv, j'ai eu la Pikachu Nintendo avec Tarzan et Zelda OoT, et depuis...bah...c'est pour ça que je suis là nan ?^^

Akira:
Comment j'ai découvert Zelda ? C'est avec Oracles of Seasons que j'ai commencé, mais je suis pas devenu fan de Zelda grâce à ça, c'est bien plus tard après l'achat de Alltp et MM puis un ami qui m'a filé OoT que j'ai adoré Zelda et que je voulais tous les avoir, j'avais 12 ans.

Hydro-Link:
J'avais 6 ans quand mon père m'apportas Zelda Ocarina of Time sur N64 déjà utilisé par le fils de son collègue de travail. Il étais en bonne état etc. J'y ai joué et j'en suis tomber follement amoureux ! Puis, à la sortie de l'école, toujours à 6 ans, il m'apportas Majora's Mask, cette fois-ci neuf et sur N64.

Puis j'ai continué à acheter les Zelda suivants, les consoles etc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile