Zelda > The Legend of Zelda

Comment avez-vous découvert Zelda ?

<< < (26/78) > >>

Ephis:
Grâce au magasins de jeux vidéos  :ash:  D'abord, c'était TMC. Après, j'ai beaucoup entendu parlar de TWW, alors je l'ai acheté. Puis la pub de PH...

Toadster:
Moi c'était en CM2, j'était nouveau mais j'avais déjà des potes (c'était la moitié de l'année)et ils parlaient tous de TWW mais moi je connaissais pas...et puis j'ai vu TWW au magasin, je l'ai acheté et j'adoré!!!Depuis je me suis acheté TMC, on m'a preté les oracles et OOT que j'ai pas eu le temps de finir et que je compte m'acheter sur VC (quand mes parents voudront...) avec M'sM
Maintenant chuis en 4e, ça fait donc 3ans

horneta:
Moi c'est avec Link's A. sur la 1er gameboy c'était mon 1er jeux je ne savais pas ce que c'était et j'hésitais entre ca et un jeu de basket ma mere ma dit de prendre le Zelda et la coup de foudre depuis je les ai tous fini :<3:  :<3:  :<3:  :<3:

ln59650:
ben moi que c'est mon frére qui m'a fait tombé dedans J'ai commencé avec la premiére game boy rien que pouvoir jouer à Zelda. J'ai fait un caprice de noel "la wii"  mais pas avec n'importe quel jeu lol
je l'ai suivi sur gba sur nintendo 64 game cube ds et la je vais pouvoir tester avec la wii J'espére que le pére noel va pas se tromper dans les cadeaux

oOo-Mini-Zelda-oOo:
Moi grâce à mon grand frère oOo-Mini-Link-oOo, qui lui aussi l'a appris de son frère.  :hum:
bref c'est de famille.

Message modéré par "Nic0" Merci d'éviter l'abus des smileys. (J'ai enlevé le superflu.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile