Zelda > The Legend of Zelda
Comment avez-vous découvert Zelda ?
White_Link:
Moi, c'était un ami à mon père qui m'avait preté OoT,
Ainsi j'en suis devenu ACCRO... et pars la suite j'ai achéter tous les suivant et j'ai gardé OoT. :yeah:
Zaëlle:
Perso je connaissais déjà vite-fait Zelda quand j'avais vers les 8-10 ans, par là autour. Et j'ai souvent eu droit au ''Elsa/Zelda'' -_-
Puis ensuite j'ai vraiment commencé avec mon ex en jouant au Windwaker, puis Ocarina of Time et Majora's mask et j'ai ensuite vu, avec mon autre ex (suis sortie qu'avec des mecs fans de jeux vidéos..) le Twilight Princess et le 4 swords.
Cloud Strife:
Très simple, j'ai abordé la saga avec l'épisode "Adventure Of Link" il y à une dizaine d'année chez des amis à mon père, je suis tombé sous le charme malgré une difficultée tout bonnement incroyable, deux ans plus tard j'achetais Ocarina of Time avant de devenir un vrai fan de cette mythique saga.^^
Goron12:
Moi je l'ai découvert tout simplement quand ma tante ma donner c'est jeux de NES, Il y avait adventure of link sois le deuxième zelda existant, j'ai continué à jouer par après :D
Tate:
Moi,j'ai découvert zelda quand ma soeur a acheter zelda Majora's mask.un peu plus tard,j'ai commencer a y jouer et j'ai acheter les autre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile