Zelda > The Legend of Zelda

Comment avez-vous découvert Zelda ?

<< < (25/78) > >>

Mira:
Pour ceux qui se souviennent de JennyKokiri, c'est elle qui m'avait fait découvrir Zelda.^^ Elle m'a prêté OOT et j'ai complètement accroché... XD

Red ink:
Eh bien j'ai découvert Zelda à mes 8 ans en jouant à adventure of Link chez un copain de mon père.

Mais j'ai vraiment commencé à être fan à mes 12 ans quand j'ai eu ocarina of time et the wind waker sur gamecube (vous savez le truc spécial)

Nuuki:
J'ai découvert Zelda à cause d'un ami. Il était complètement fan, il m'a fait essayé OOT, j'ai completement adoré  8) javais tant voulu l'avoir, mais mes parents voulaient pas :\

Moony:
J'ai découvert Zelda, grâce à mon oncle qui est fan depuis le 1 er jeu sortit. :yeah:

Keul:
Pour ma part, j'ai également découvert Zelda avec "a Link to the past" sur super nintendo, je l'avait reçus lorsque j'avais acheté la console Mais et c'est un mais de taille, le jeu était entièrement en allemand et pour quelqu'un qui n'est pas bilingue c'est franchement hard.

Je crois avoir passé des heures à tenter de traduire des énygnes mais ça ne donnait rien. Jouer sur les mot en allemand et bien quand on traduit en français ça ne donne pas quelque chose de très clair mais bon depuis j'ai réacheté le jeu sur advence et j'y ai rejoué et là enfin j'ai pu faire: C'ÉTAIT ÇA QU'ILS VOULAIENT DIRE?!?. Bon enfin bref depuis j'ai joué à plein d'autres zelda et je doit dire que c'est un jeu des plus intéressant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile