Zelda > The Legend of Zelda
Comment avez-vous découvert Zelda ?
Lylia:
Comment j'ai découvert Zelda... A vrai dire je sais pas trop, j'ai l'impression d'avoir toujours connu la série (dans ma vie de gameuse, j'entends). Le premier auquel j'ai joué, c'etait Oracle of Ages sur GBC. Mais le coup de foudre a pas été immédiat, à vrai dire le premier Zelda que j'ai terminé c'etait The Wind Waker. Ouais je sais, j'ai mis le temps >.>"
:link:zelda::
Euh...bonne question.
Si je me souviens bien on avais Zelda sûr super Nintendo et puis j'y ai joué et j'ai bien aimé.
Enfin si je me souviens bien.
mathieu36:
C est avec un copain il avait OOT j ai tout de suite voulu l avoir.
Message modéré par "Jay" Je viens de modérer plusieurs de tes posts, orthographe, flood, je te conseille de lire la charte du forum : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50 , si je vois pas d'amélioration, c'est l'averto.
Poulika:
C'était ma soeur qui jouait a OOT mais quand j'étais jeune donc je me suis dit que ce jeu devait etre bien alors j'y ais joué j'ai adoré mais a l'époque j'étais trop petit pour comprendre les pieges de Zelda donc je n'arrivais pas a le finir .
Quelques années plus tard je me suis acheter TWW et depuis je trouve que la série est magnifique donc je me suis acheté divers jeux et rejoué et rejoué...
Ocarina of time:
Moi j'ai découvert Zelda quand ma Tante m'a donnée la nintendo 64 avec le jeu Zelda:Ocarina of time!
Qui est je le rapelle le meilleur!!! :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile