Zelda > The Legend of Zelda

Comment avez-vous découvert Zelda ?

<< < (23/78) > >>

Clokus:
Moi je l'ai découvert tout petit, avec The Legend Of Zelda : Link's Awakening. Je me rappel que je l'ai fais d'une traitre quand j'avais 5-7 ans, pas si facile mais pas super dur non plus... enfin, quand j'y repense, je restais bloquer pendant des jours et des jours pour finir un donjon, comme pour The Legend Of Zelda (NES) et OOT pour le temple de l'eau surtout.... (pendant des semaines j'y joué un peu, mais je n'avancais pas ^^)

Enfin bon, tous ça pour dire que j'ai découvert Zelda avec The Legend Of Zelda : Link's Awakening, et qu'avec OOT, je suis devenu acro (je ne savais pas, étant petit, qu'il y avait des suites XD)

Floryoubouc:
zelda sur super nintendo et le tout premier jeux video au quel j'ai joué et j'ai ete ravi de savoir qu'il y aura un nouveau zelda sur wii dans 4 ans

linknoir:
moi, j'ai decouvert zeldala toute premiere foix en regardant le pote d'un de mais demis freres jouait a un jeu, au debut je savait pas que c'était un zelda) c'etait un jeu ou il y avait un gars en vert qui traversé un pont avec un cheval et ensuite il se fesait emprisonné par des femmes. Puis un autres jour il se battait avec des fantome dans une plaine (je ne savait toujours pas quel jeu c'était). quejque anné plus tard j'ai joué a un jeu sur Game Boy (toujours pas...). puis il y a deux ou trois ans j'ai acheter un jeu, zelda four sword aventiour (sur GC). Puis j'ai connu Link épéiste puis la discution des zeldas et venu car il joué a fours word (sur GBA) avec un autre mec. Puis au furt et a mesure j'ai compris que c'était ocarina of time et oracle of age que j'avais joué avnt ( enfin trouvé ... lol). Voila comment j'ai connue zelda. Fin de l'histoire.

Vincerp:
moutonlinknoir (dsl plus fort que moi) :arrow:  Mets plus de ponctuation, ce sera plus clair.
Et au début même moi qui devrait savoir de quoi tu parles avait des difficultés à comprendre...

--- Citer ---Puis j'ai connu Link épéiste puis la discution des zeldas et venu car il joué a fours word (sur GBA) avec un autre mec.
--- Fin de citation ---

Oulah, ça veux dire quoi ?
Je suppose que tu veux dire "est venue", mais c'était parce que tu avais FSA et moi pas encore.
Le coup de FS, c'était après quand (Cliquez pour afficher/cacher)Perrick est Maxime avait pétés quelques cables avec ce jeu. Et JL avec la hache et le trampoline. Et le baby-foot dans les scaliers.

Si vous ne comprenez pas ce spoil, c'est normal, c'est du HS.
Mais pas le reste du post je pense.

linkiguane:
Comme une bonne partie des gens, avec A Link To The Past sur SNES...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile