Zelda > Aide Zelda
Zelda III: A Link to the Past
Mélanie:
--- Citation de: "Nabooru" ---COMMEN SA SE PASS LA FIN ?
Message modéré par "ROMM" Salut.
Je commence par enlever tes smileys, en mettre plein ne sert strictement à rien.
Après, je te conseille d'aller (re)lire la Charte du forum.
Enfin, tu peux poser ta question plus poliment, ça ne te coute rien. Les membres ne sont pas des machines à ton service.
Merci.
--- Fin de citation ---
Tu n'a qu'à le finir :/
Arrête de poster des messages inutiles Nabooru, ça pollue le forum.
Bon à part ça, moi je suis bloquée au moment après avoir libéré Zelda de sa prison et je ne sais plus ce qu'il faut faire après. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci !
Saryx:
remonte dans la salle du trône et tu pourras continuer l'aventure en poussant le trône (assure toi d'avoir la lanterne,si tu ne l'as pas elle est dans le coffre chez toi)
ROMM:
Petite aide provenant de la solution mise en ligne sur le site, c'est juste après avoir libéré Zelda :
--- Citation de: "PZ" ---Ensuite, il vous faudra faire tout le chemin en sens inverse pour vous retrouver au premier étage. Puis encore prenez le chemin inverse pour vous retrouver devand l'entrée. Arrivé dans la grande salle, prenez l'escalier en face de l'entrée, en haut de l'échelle. Faites attention aux deux soldats bleus puis faites comme Zelda vous dit : "Poussez le blason par la gauche" pour dévoiler un passage secret.
--- Fin de citation ---
J'espère que ça t'aidera. ^^
Mélanie:
OK, merci je fais ça tout de suite !
Une phrase pour le post peut-être mais je n'aime pas rester comme ça sans remercier la personne qui m'a aidée, et je ne vais pas lui envoyer un MP pour ça !
Bali:
Bonjour!
Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver tous les flacons? Car je trouve que je perds beaucoup de vie et mes potions/fées sont rapidement utilisées...
merci d'avance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile