Zelda > Aide Zelda

Zelda III: A Link to the Past

<< < (21/30) > >>

ROMM:
Il y en a quatre.
Un a acheté 100 rubis au fakir du Village Cocorico, un dans l'arrière-salle d'une grande maison du Village Cocorico, un sous le pont au Nord-Ouest du Lac Hylia et le dernier, dans le désert, il faut parler au mec à condition d'avoir le coffre dans le village des Hors-la-loi.

rinette:
voila je suis coince dans zelda Link to the past sur la game boy advance Sp

je suis dans le Palais du desert et je dois trouver les tresors des donjons.
le Hic c est que je ne sais pas comment faire pour y acceder a ces donjons

Anis:

--- Citation de: "rinette" ---voila je suis coince dans zelda Link to the past sur la game boy advance Sp

je suis dans le Palais du desert et je dois trouver les tresors des donjons.
le Hic c est que je ne sais pas comment faire pour y acceder a ces donjons
--- Fin de citation ---

Un petit peu moins de fautes d'orthographes ne serait pas de refus  ;) , sans oublier que la punctuation chez toi, ça n'éxiste pas ._. .

Pour ce qui est de ton "hic", ce n'est pas dutout clair ce que tu as écrit, essaie de mieux nous faire comprendre ta situation.

Autre chose, puis-je te demander ce que tu entends par : "je dois trouver les tresors des donjons.
le Hic c est que je ne sais pas comment faire pour y acceder a ces donjons" ???

Dracofan:
Alors si tu en est au premier donjon du désert (2ème palais), je te conseille d'aller faire un tour à la bibliothèque et de regarder sur le haut des armoires... Tu trouveras un objet très certainement utile pour entrer dans le palais.

Si tu es dans le monde des ténèbres (6ème), va voir le jeune homme à l'ocarina dans le monde des ténèbres. Il te donne une pelle, qui te permet de déterrer l'ocarina près de sa souche. Ensuite, va jouer de cette instrument devant la girouette du village Cocorico dans le monde de la lumière... Je te laisse découvrir la suite.

CherryLou:
Bonjour à tous,
alors j'ai un souci assez bizarre, que je n'ai trouvé mentionné nul part lors de mes recherches... :/
je suis dans le palais du village des voleurs dans le monde des ténèbres, j'ai ramené la fille prisonnière, récupéré la moufle dans le gros coffre, je reviens un étage au dessus pour arriver dans la salle du boss où il est censé avoir un carré de lumière qui révèle que la jeune fille est le monstre...Sauf que je n'ai pas de carré de lumière dans la salle du boss !! :grmbl:
ça fait des heures que je cherche, que je tourne en rond avec la fille, sans la fille, rien n'y fait...
Est ce que j'aurais oublié quelque chose? Merci de m'aider!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile