Zelda > Aide Zelda

Zelda III: A Link to the Past

<< < (17/30) > >>

Doutchboune:
Ben moi contrairement à Nic0, je te conseille de rester dans un coin, l'inférieur droit et de taper, taper, taper. Ses éclairs ne t'atteignent pas, et tu tues tous les petits yeux sans te faire toucher. Car tu est du "bon" côté par rapport au mouvement de l'épée. Faut juste chopper le timing.
Et pareil quand le gros oeil arrive, tu restes dans ton coin.

Franchement, y a moyen de pas perdre un coeur de cette manière (à moins qu'il y ait eu un changement sur la version GBA)

Nico:

--- Citation de: "Doutchboune" ---Ben moi contrairement à Nic0, je te conseille de rester dans un coin, l'inférieur droit et de taper, taper, taper. Ses éclairs ne t'atteignent pas, et tu tues tous les petits yeux sans te faire toucher. Car tu est du "bon" côté par rapport au mouvement de l'épée. Faut juste chopper le timing.
Et pareil quand le gros oeil arrive, tu restes dans ton coin.

Franchement, y a moyen de pas perdre un coeur de cette manière (à moins qu'il y ait eu un changement sur la version GBA)
--- Fin de citation ---

Ouais, mais moi, j'aime le risque et faire de la provoc'. V_v ;p

Doutchboune:
Certes, NicZéro, mais bon, s'il bloque depuis 3h contre le boss, ptet qu'il vaut mieux lui donner une méthode safe^^

juliio:
merci, je vais essayé

ooooouuuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiissss j'ai réussi

Royug:
Salut. Bon, j'ai un petit problème. Je refait le jeu, et il me manque ¼ de coeur. Je suis allé voir sur le site, et je crois que celui qui me manque est celui aux environs de la maison de Link, dans "quel que soit le monde". Le problème, c'est que j'y suis déjà allé avant, mais qu'il n'y avait que des pots. Y a-t-il quelque chose à faire en particulier, parce que sinon, ça veut dire que je l'ai déjà pris peut-être que j'ai des trous de mémoir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile