Zelda > Aide Zelda

Zelda III: A Link to the Past

<< < (16/30) > >>

Vincerp:
Je pense que l'on peut utiliser ces topics pour donner des conseils, alors voici des "trucs" pour avoir ce que vous voulez en tuants certains ennemis :
-Pour regagner avec plus de chance des coeurs : tuez une gelée (ennemi ayant subis la poudre et le médaillon des secousses).
-Pour avoir à coup sûr un rubis : tuez un ennemi paralisé (avec boomerang ou grapin).
-Pour avoir à coup sûr de la magie : tuez avec le marteau un ennemi gelé (avec la baguette de glace ou le médaillon de l'ether).

Shooting Star:
J'ai un probleme avec un bouffe-tout, vous savez, les monstres qui vous avalent et qui vous volent vos affaires...

Je me suis fait volé mon bouclier Miroir puis le bouffe-tout s'est envolé je-ne-sais-ou ... J'aimerais savoir si il y'a un moyen de récupérer le bouclier...

Voila, merci d'avance!

Vincerp:

--- Citation de: "Shooting Star" ---J'ai un probleme avec un bouffe-tout, vous savez, les monstres qui vous avalent et qui vous volent vos affaires...

Je me suis fait volé mon bouclier Miroir puis le bouffe-tout s'est envolé je-ne-sais-ou ... J'aimerais savoir si il y'a un moyen de récupérer le bouclier...

Voila, merci d'avance!
--- Fin de citation ---

Les like-like quoi (aussi connus sous le nom de pudings).
Bon, voici la réponse : oui, non seulement les boucliers hyliens se rachètent dans des boutiques quelquonques, mais les autres (si déjà obtenus) se rachètent dans une boutique du monde des ténèbres.
Celle-ci se trouve dans la forêt juste à l'Est de la Pyramide des Ténèbres, mais on accède à celle-ci par le Nord (utilise ta carte).

juliio:
hheellpp mmee  [help]
sa va faire bientot 3h que je me bat contre glob'oeil (boss du bourbier souffrance) et je n'y arrive pas
si quelqun à une astuce, aidez moi  :sad:

Nico:
Bah, tu as la méthode officielle pour le vaincre :

:arrow: http://www.puissance-zelda.com/saga/3-a-link-to-the-past/aides/guide/11-bourbier-souffrance

Ensuite, je te conseille de bouger sans arrêt, c'est comme ça qu'il aura plus de mal à te toucher. Après, c'est juste une question de persévérance. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile