Auteur Sujet: Ocarina of Time  (Lu 303706 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Ocarina of Time
« Réponse #330 le: mercredi 31 octobre 2007, 09:50:21 »
Je vois, il faut que tu ailles sur la plate forme et que tu sois, pose une bombe sois joue le Chant des Tempètes. Le trou devrait ainsi s'ouvrir.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #331 le: mercredi 31 octobre 2007, 12:48:05 »
Et quand tu sens un vibrement comme cela, où que tu sois, la plupart du temps ça veut dire qu'il y a une grotte secrète pas loin. Et tu peux aussi utiliser la
(Cliquez pour afficher/cacher)
au lieu des bombes.

Hors ligne Parvati4th

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #332 le: mercredi 31 octobre 2007, 13:46:29 »
Citation de: "ROMM"
Je vois, il faut que tu ailles sur la plate forme et que tu soit, pose une bombe soit joue le Chant des Tempètes. Le trou devrait ainsi s'ouvrir.

La bombe j'avais déjà essayé et ça n'avait rien fait, je vais essayer avec le Chant des Tempêtes alors! Merci!!

Citation de: "Royug"
Et tu peux aussi utiliser la
(Cliquez pour afficher/cacher)
au lieu des bombes.

Ah ouais ça j'y avais jamais pensé!! Merci!!
[align=center]
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...[/align]

Hors ligne Deidara-san

• Paraduse timide
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #333 le: vendredi 02 novembre 2007, 17:54:14 »
Bonsoir à tous et à toutes !

Voia, j'ai pobléme tout bête : je trouve pas l'âppat coulant or j'ai suivi à la lettre les indications pour le trouver sur plusieurs sites de solutions et j'y arrive toujours pas =__=
Ca m'énerve car cela fait depuis ce matin que j'essais d'avoir l'écaille d'or.

Merci d'avance !

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #334 le: vendredi 02 novembre 2007, 18:37:13 »
Pas besoin d'avoir l'appat coulant pour avoir l'écaille d'or. Suffit de pêcher un très gros poisson. Je te dirais d'essayer d'attraper celui au bout de la grosse branche dans l'eau.

Mais si tu veux l'appat coulant pour que ce soit plus facile le chopper, ben ça revient au même, puisqu'il est un peu difficile de le trouver x). Alors, essaie d'aller à l'étang la nuit. Et puisqu'il faut bien marcher à l'endroit précis où il est pour le trouver, je te conseille de mettre les bottes de plomb, pour ne pas passer trop vite. Aussi, cherche bien à l'endroit où le petit ruisseau sort, à l'endroit où il se jette dans l'étang, au pied du mur à cet endroit, autour des pierres. Et puis pour le reste, c'est de la chance qu'il faut  :/ .

Hors ligne Deidara-san

• Paraduse timide
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #335 le: vendredi 02 novembre 2007, 18:46:07 »
Merci beaucoups je vais essayer ^^ (j'ai pas encore les bottes car je viens de finir le temple du feu)

Justement j'ai eu ce poisson mais à chaque fois ils disent que j'ai perdu ma prise arrggh  :ash:
Bon je vais essayer et j'éspére que la chance sera avec moi et merci pour vos conseils ^^

Bonne soirée !

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #336 le: vendredi 02 novembre 2007, 18:48:14 »
Citation de: "Deidara-san"
Justement j'ai eu ce poisson mais à chaque fois ils disent que j'ai perdu ma prise arrggh  :ash:
Bon je vais essayer et j'éspére que la chance sera avec moi et merci pour vos conseils ^^

Est-ce que tu sais au moins comment pêcher? Appuyer sur B et tirer le joystick gris en arrière? Parce qu'en faisant ça, y'a peu de chance que le poisson s'échappe. Si tu sais pas bien pêcher, l'appat coulant ne te servira à rien. :/

Hors ligne Wesker

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #337 le: samedi 03 novembre 2007, 22:13:43 »
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ce que devient Jabu Jabu entre OOT et TWW.

Dans OOT, l'Hyrule de Link enfant, Jabu Jabu est vivant.
Dans OOT, l'Hyrule de Link adulte, Jabu Jabu a bizarrement disparu. Est il mort pendant les Sept Ans qui sépare les deux Hyrule de OOT ?

Dans TWW, Jabu Jabu est là. Hors TWW suit l'Hyrule de OOT de Link Adulte. Hyrule où on rencontre quelques glaçons dans la Fontaine Zora, et pas Jabu-Jabu...

Donc où est Jabu-Jabu ? Soit il y a un problème de chronologie ( ce qui ne serait pas nouveau ) ou ce n'est pas le même Jabu-Jabu ? Peut être est-ce un descendant du Jabu-Jabu de OOT ?

Je vous remercie d'avance.

Hors ligne Martin_K

• Peste Mojo
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #338 le: samedi 03 novembre 2007, 23:08:47 »
Citation de: "Wesker"
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ce que devient Jabu Jabu entre OOT et TWW.

Dans OOT, l'Hyrule de Link enfant, Jabu Jabu est vivant.
Dans OOT, l'Hyrule de Link adulte, Jabu Jabu a bizarrement disparu. Est il mort pendant les Sept Ans qui sépare les deux Hyrule de OOT ?

Dans TWW, Jabu Jabu est là. Hors TWW suit l'Hyrule de OOT de Link Adulte. Hyrule où on rencontre quelques glaçons dans la Fontaine Zora, et pas Jabu-Jabu...

Donc où est Jabu-Jabu ? Soit il y a un problème de chronologie ( ce qui ne serait pas nouveau ) ou ce n'est pas le même Jabu-Jabu ? Peut être est-ce un descendant du Jabu-Jabu de OOT ?

Je vous remercie d'avance.

C'est pas vraiment le sujet mais je pense qu'en fait les personnages secondaires de Zelda (L'arbre Mojo, Jabu-Jabu ...) ne sont jamais les mêmes dans chaque épisode de la série, tout comme Link je crois.
Donc, oui ce n'est pas le même Jabu-Jabu je pense.
Sinon, moi aussi je me suis toujours demandé ou était Jabu-Jabu quand Link était adulte ? Enfin bon, ça m'a pas empeché de dormir non plus. x-D
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #339 le: dimanche 04 novembre 2007, 00:26:53 »
Sur ce topic, c'est de l'aide qu'on demande. Mais bon, je peux toujours te répondre. Je ne pense pas que le Jabu de OoT et de WW soit le même. Ils ne se ressemblent pas beaucoup, et il se passe beaucoup trop de temps entre les deux épisodes. Par contre, si c'est vraiment le même, c'est possible. Peut-être que Jabu est seulement parti du domaine Zora quand il a commencé à geler, c'tout.

Hors ligne GoldLink

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #340 le: vendredi 09 novembre 2007, 19:07:19 »
Bonjour à tous !

En ce moment, je suis sur The Legend of Zelda Ocarina of Time, mais je crois que j'ai réussi à me bloquer définitivement !

Je suis dans le Temple de l'Eau, je n'ai pas encore attrapé le super grappin.
Je suis exactement ici :

C'est un endroit où il faut sauter de plateformes en plateformes qui glissent le long d'une chute d'eau, au moyen du grappin. J'arrive tout en haut, et là c'est le drame... Il me manque une clé. Bon déjà je suis deg d'être arrivé si haut pour devoir redescendre et je cherche où j'ai bien pu oublier cette clé.

Il s'avère que c'est la clé qui est à l'intérieur du grand bloc central (dans la pièce centrale du Temple) dans lequel on doit faire monter le niveau de l'eau au cran intermédiaire :

Or, cette pièce n'est accessible en bas que quand le niveau de l'eau est au plus bas (car on a besoin du bloc flottant, qui désormais flotte tout en haut), ou en haut que quand le niveau de l'eau est intermédiaire (car la porte s'ouvre en allumant la torche, et la torche étant désormais immergée, ça pose un sérieux problème pour le feu lol). Or, moi je suis arrivé au niveau d'eau le plus haut, et impossible de le rétablir au niveau intermédiaire ou bas. Donc la clé est impossible à récupérer !

Ce temple est un vrai casse-tête et je suis étonné qu'un jeu de la trempe d'Ocarina of Time possède une telle coquille. Parce que là, le seul moyen de m'en sortir, c'est de recommencer tout le jeu à zéro !

Aaah les affres du retrogaming... Si un expert ès Ocarina of Time passe par là, qu'il m'éclaire de sa lumière pour me débloquer, un grand merci pour votre aide ou votre compassion ! LOL

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Ocarina of Time
« Réponse #341 le: vendredi 09 novembre 2007, 21:27:20 »
Alors, voilà, je réponds à GoldLink.

Il faut que tu ailles dans la salle où tu as vu Ruto, et il faut monter et jouer la berceuse de Zelda devant le signe de la Triforce. C'est tout. Si tu n'y arrives toujours pas, dis-le.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #342 le: samedi 10 novembre 2007, 02:37:37 »
En fait, Goldlink, voilà ce qu'il faut faire: tu dis qu'il est impossible de remettre le niveau de l'eau au plus bas, mais a tu vraiment essayé? Je ne vois pas ce qui pourrait t'en empêcher. Tu redescend au fond de la pièce principale avec les bottes de plomb, tu fais comme au début avec Ruto pour faire redescendre l'eau au plus bas. Ensuite, tu entres dans le pilier, tu montes grâce au bloc qui est redescendu avec l'eau, tu montes grâce au grapin, et tu fais monter l'eau au niveau intermédiaire. Là, il ne te reste qu'à descendre au fond du pilier avec les bottes, et à prendre la clé qui se trouve à l'endroit où se trouvait le bloc avant que l'eau ne montes. En espérant t'avoir aidé  ;) .

Hors ligne mathieu36

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #343 le: samedi 10 novembre 2007, 13:13:29 »
salut c est mathieu 36 j aimerai savoir comment avoir la clé du boss dans le temple de l eau . Merci de me répondre.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #344 le: samedi 10 novembre 2007, 15:36:42 »
Salut matiheu36. Bon, pour commencer, il faut que tu possèdes l'objet du donjon, qui est le long grappin. Ensuite, remets le niveau de l'eau de l'eau au milieu. À cet étage, tu verras un passage qui est fermé à cause d'une grille. Pour la traverser, envoie une flèche dans l'oeil et agrippe toi à la cible au fond avec ton grappin. Continue sur ce chemin, et si tu regardes bien ta carte avec la boussole, tu devrais être capable de localiser le coffre. Il se trouve à la fin du chemin, d'où les rochers arrivent, au find de l'eau  ;) .