Pfiou ! Quand je repense à la première fois où j'ai joué à OoT, c'est vrai que le Temple de l'Eau est un vrai casse-tête et depuis je l'ai en horreur !! Mais ce qui m'a le plus étonnée c'est que le Temple de l'Eau dans Master Quest est censé être plus difficile, et en fait je l'ai trouvé beaucoup plus simple, je l'ai fini comme qui rigole... Bizarre...
Enfin bref, je ne suis pas là pour faire du HS (enfin j'espère). J'aurais une question. Je suis donc avec Master Quest et j'arrive au Temple de l'Esprit. Dans le gymnase Gerudo, le prix est les flèches de glace, c'est bien ça ? Alors donc, si j'en crois les précédents temples, je voulais savoir si j'avais besoin des flèches de glace dans le Temple de l'Esprit ?
Je demande parce que... je n'arrive pas à finir le gymnase Gerudo :ash: J'ai eu une grande prise de tête avec le gars en armure (dans la salle de gauche si je me souviens bien), j'arrive vraiment pas à le battre en moins d'1min20... Les flèches de feu ne lui font rien et si j'y vais à coup de bombes et de Feu de Din, 1min20 ne suffisent pas...