Auteur Sujet: Ocarina of Time  (Lu 304586 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #240 le: mardi 05 juin 2007, 23:11:21 »
Ah d'accord! Tu as abandonné à chercher à avoir Epona. Je croyais que tu avais abandonné à faire la course. En fait, il faut que tu te rendes au Lon-Lon Ranch, et que tu parle à Ingo. Il te proposera de faire un petit tour de cheval, et tu accepte. À l'intérieur de l'enclos, appelles Epona avec son chant, monte dessus, et saute un peu par-desus les barrières.

Ensuite, parle à Ingo tout en restant sur Epona. Il dira que tu es très habile sur ce cheval, et te proposeras une course contre lui. Si tu réussi, il sera humilié, et te proposera un revanche. Mais si tu gagnes encore, tu pourras garder le cheval. Alors gagne une deuxième fois, et tu pourras garder Epona  :) .

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Ocarina of Time
« Réponse #241 le: mardi 05 juin 2007, 23:12:19 »
Pour avoir Epona tu fais une première courses contre Ingo. Fou furieux d'avoir été battu, il refait une course. Si tu le bats, il t'enferme dans le ranch avec Epona. Il te faudra t'enfuir en galopant près de la barrière et en sautant par dessus.

Hors ligne Nina

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #242 le: mardi 05 juin 2007, 23:13:26 »
Ahhh ok, j'apelleais bien Epona à chaque fois, mais je n'ai jamais parlé à Ingo !! Merci mille fois !! Je vais essayer de ce pas !

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Ocarina of Time
« Réponse #243 le: mercredi 06 juin 2007, 21:37:14 »
Je supose que tu va avoir des problèmes pour gagner (surtout la seconde fois), alors j'en profite pour donner le "truc" à tous ceux qui ne le connaissent pas (fonctionne aussi dans MM) :
2 galops au début, laisser regénérer, les utiliser un par un (un, attendre qu'il regénère, un, attendre, etc...), et tout donner pour la fin.
Et bien évidemment , coler le plus possible la clôture sans se faire coincer par Ingo.

Hors ligne Nina

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #244 le: mercredi 06 juin 2007, 22:31:01 »
Merci pour le tuyau, j'ai essayé deux fois, mais je n'avais plus de rubis.

D'alleurs il n'y a pas moyen d'avoir une plus grosse bourse dès maintenant ?

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #245 le: mercredi 06 juin 2007, 22:40:37 »
Salut Nina,

En effet, il y a un moyen, qui consiste à tuer le plus possible de Skulltulas d'or et de les amener à la maison des skulltulas, dans le village Cocorico. Au bout d'une vingtaine, (il me semble), un homme sera libéré dans cette maison et t'offrira une plus grande bourse. :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Ocarina of Time
« Réponse #246 le: mercredi 06 juin 2007, 22:44:00 »
Les bourses sont au bout de 10, puis 30 emblèmes.
(20 : pierre de soufrance ; 40 : missiles ; 50 : quart de coeur ; 100 : 200 rubis à chaque fois que tu va parler au gars).
Tu pourras d'abord porter 200 rubis au lieu de 99, puis 500. ;)

Hors ligne Nina

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #247 le: mercredi 06 juin 2007, 22:52:49 »
Citation de: "Nic0"
Salut Nina,

En effet, il y a un moyen, qui consiste à tuer le plus possible de Skulltulas d'or et de les amener à la maison des skulltulas, dans le village Cocorico. Au bout d'une vingtaine, (il me semble), un homme sera libéré dans cette maison et t'offrira une plus grande bourse. :)

J'en ai une vingtaine je crois, j'irais voir. Mais avant tout, il me faut Eponaaaaaaaaaaaaaa  ;)

Citation de: "Link épéiste"
Les bourses sont au bout de 10, puis 30 emblèmes.
(20 : pierre de soufrance ; 40 : missiles ; 50 : quart de coeur ; 100 : 200 rubis à chaque fois que tu va parler au gars).
Tu pourras d'abord porter 200 rubis au lieu de 99, puis 500. ;)

fff trop long :-)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Ocarina of Time
« Réponse #248 le: mercredi 06 juin 2007, 23:01:40 »
Trop long ?
Tu veux donc dire que tu veux des quètes secondaires courtes ?
Tu n'est pas bien exigente dis-donc ! :hum:

Hors ligne Nina

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #249 le: jeudi 07 juin 2007, 09:50:06 »
J'ai mis un petit ":-)" après, je voulais une bourse là tt de suite c'est tout.... d'où le ff trop long.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ocarina of Time
« Réponse #250 le: jeudi 07 juin 2007, 11:26:47 »
Essaie d'avoir la bourse avant d'avoir Epona et de la remplir a ras-bord, pour ne pas avoir a chercher pendant des heures de nouveaux rubis, si tu as perdus a la course :yeah: (Techniquement, une fois au village goron de nuit, tu as largement de quoi avoir la première bourse :yeah: )

Hors ligne jfdt

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #251 le: dimanche 10 juin 2007, 16:41:21 »
Moi Jais besoin daide pour lepouvantail jais crée la mélodie mais quand je joue la melodie devan un endroit ou faire aparaitre un epouvantail sa ne marche pas quelqun pourais maider ?

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #252 le: dimanche 10 juin 2007, 17:09:23 »
Il faut que tu ailles la jouer à l'épouvantail une fois adulte après l'avoir créée en étant petit et alors ta mélodie deviendra officiellement le Chant de l'Epouvantail.

Hors ligne jfdt

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #253 le: dimanche 10 juin 2007, 17:34:00 »
Citation de: "Nehëmah"
Il faut que tu ailles la jouer à l'épouvantail une fois adulte après l'avoir créée en étant petit et alors ta mélodie deviendra officiellement le Chant de l'Epouvantail.

merci beaucoup sa fonctionne :D

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Ocarina of Time
« Réponse #254 le: jeudi 14 juin 2007, 09:08:31 »
Ca fait longtemps que je me pose question, mais je n'avais pas pensé au forum. Pourquoi Navi devient-elle verte devant l'étang de pêche quand on est adulte, pas à l'inérieur, devant la porte, sur la gauche, en bas vers l'eau?

Merci d'avance.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.