Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
Royug:
Il y a quelque chose à quoi je pense depuis assez longtemps. La 101 skultulla d'or. Je sais que on peut en avoir autant que l'on veut grâce à un petit bug avec le bommerang (je le décrirai pas au complet, ce serais trop long). :/
Mais j'ai déja lu sur certains sites de solutions de jeux, jeuxvideo.com entr autres, que on peut en avoir une 101e de la façon qui suit:
dans le Village Cocorico, il faut mettre toutes les poules dans l'enclos, entrer dedans et faire le feu de Din. Là, la 101e skultulla d'or est supposée tomber. J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais sans résultats. :mad: Je me doute assez que ce sont des blagueurs qui ont posté cela pour que l'on se fasse attaquer par les poules :ash: , mais bon, on ne sait jamais.
Y aurait-il quelqu'un qui aurait essayé et que cela aurait marché?
PS: ils ne disent pas s'il faut être Link adulte ou enfant, mais j'imagine que ce doit être enfant, car quand on est adulte, il n'y a qu'une seule poule.
ROMM:
C'est un fake. Il n'existe pas de 101eme skultulla, j'avais tenté comme ca mais c'est faut. Tout ce que tu as droit c'est à une attaque massive des poules.
Salia_III:
Bon moi j'ai deux problèmes et j'ai beau recommencer la cassette, je n'arrive pas à trouver comment on fait. Le premier: j'ai trois bouteilles mais il m'en manque une. J'ai celle de quand on attrape les poules à Cocorico village, quand on a le message de la princesse Ruto et celle en récompense pour avoir attraper les poules au Ranch Lon Lon :) . C'est celle auprès du marchand d'âme que j'arrive po à trouver. :roll: Le deuxième: comment on fait pour attraper la flèche de glace -_- . Il y a quelqu'un qui ma dit qu'elle existait :hum: mais j'ai beau me promener partout j'arrive pas à la trouver. :/ :mad: :baille:
Lily:
Les flèches de glace sont dans le gymnase gerudo :roll: par contre ta quatrième bouteille je ne sais pas sa fait super longtemps que je n'y ai pas joué :conf:
ROMM:
La quatrième bouteille s'obtient en fesant la quête du marchand d'âmes. Il y a dix spectres répartis dans la Plaine d'Hyrule qui apparaissent uniquement quand on est sur Epona. Il faut les tuer avec l'arc puis prendre l'âme dans une bouteille et l'apporter au marchand.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile