Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (21/144) > >>

Doutchboune:
Pour la 4e bouteille, il faut ramasser toutes les âmes de la plaine d'hyrule en les tuant depis Epona et en les ramenant au guguss des ombres à l'entrée du bourg d'hyrule (toujours en adulte)

grosjack:
salut

savez vous ou se trouve la deuxieme cle :hum:  dans le temple l'eau quand on est dans les tourbillon on trouve une cle et apres on doit avoir un deuxieme pour pouvoir ouvrir une autre porte est je ne la trouve pas (link grand)

Royug:
Alors là, je vois pas de quoi tu parles avec tes tourbillons. Mais si c'est la deuxième clé je penses qu'elle est dans la salle où tu as vu Ruto, mais au 2e étage. Il faut mettre une bombe sur le mur. Cela irait aussi mieux si le niveau de l'eau est au 2e niveau.

loglo:
moi je me demande si il y aurai des codes pour ce jeux :hum:  

poster moi un message priver pour la reponse ;)  

Message modéré par "Doutch" Evite la profusion inutile de smiley la prochaine fois !

Izzy Nodova:
Si tu demandes des codes, autant en faire profiter aux autres, pas besoin de t'envoyer un MP !  :roll:

S'il existe une Action Replay pour N64 (ou pour GC pour la version collector), il existe sûrement des codes ! Mais s'il n'existe pas d'AR et qu'il n'ya pas de menu "codes" dans le jeu, alors y'en a sûrement pas !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile