Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (15/144) > >>

Peter:

--- Citation de: "haroine" ---bonjour je suis nouvelle dans le forum et jaurai voulu avoir un peu d'aide pour zelda nintendo 64.
je suis devenu adulte mais je me suis rendu compte que j'avais oublié de faire certaines choses lorsque j'étais enfant (comme planter des haricots).
j'ai aussi d'autres problemes mais celui-ci est le plus important.
merci de répondre a une petite nouvelle :)
--- Fin de citation ---

ça c'est pas grave. adulte tu peux retourner dans le temps. donc tu pourra acheter des haricots et les planter puis redevenir adulte et recuperer les bonus.
pour redevenir enfant va au sanctuaire et plantes y ton épée. (et inversement pour redevenir adulte!)  ;)

haroine:
merci beaucoup de m'avoir aidé.
j'ai un autre probleme,dans le temple de la foret j'ai passé le labyrinthe mais un monstre me bloque le passage,comment faire pour le battre?

Jay El Pi:
Tu etudies ses mouvements^^, il envoie des tremblements sur le sol facilement évitable en se décalant, tu peux facilement avancé, et si tu veux le tuer, un coup de grapin, et c'est réglé^^.

haroine:
merci beaucoup de me répondre si vite
j'ai un dernier probleme et apres vous m'aurais aidé a gerer se qui m'embetais.
dans la valée gerudo il me manque une personne a delivrer mais je ne sais pas ou elle est si quelqu'un pouvait m'indiquer l'emplacement de tous les prisonnier...

Peter:

--- Citation de: "haroine" ---merci beaucoup de me répondre si vite
j'ai un dernier probleme et apres vous m'aurais aidé a gerer se qui m'embetais.
dans la valée gerudo il me manque une personne a delivrer mais je ne sais pas ou elle est si quelqu'un pouvait m'indiquer l'emplacement de tous les prisonnier...
--- Fin de citation ---

le probleme c'est que là faut que tu debrouille tout seul. ya pas de plan qui existe de la prison.
mais par contre tu peux tirer un fleche dans les gerudo, ça les assomera et te laissera le champ libre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile