Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
agnam 63:
Moi j'en conné que deux . Celui qui est sur le toi du vieux timbré au lac hlya et celui qui est dans une cesse au cimentier . Pour les avoir tu plante un haricot magique quant tu es plus jeune .(enfin je crois :ash: )
assaguilli:
Bonjour, il est temps pour moi davoir epona
La premiere course contre Ingo, je la fais super facilement, je prend de lavance des le debut et tout vas bien
pour la seconde... c'est la que ca va pas
impossible de le dépasser au debut, il se met trop a lintérieur des virages , il me frene, et... bah jarrive toujours avec lui
quelle est la meilleure technique?
est quil faut finalement passer tranquillement a lextérieur?
et enfin... ya til un endroit avec plein de rubis au ranch? jen ait marre de devoir faire reset et repatir du temple avec mes rubis...
merci
Lunebeck:
Si il est contre les barrières, court juste à coté de lui. Sinon pour les rubis, je ne sais plus, sa fait longtemps que je n'est plus joué. (va à la rivière zora et mets toi dans l'eau, y a de quoi avoir un peu dargent...)
Nico:
Bah, selon moi, la meilleure solution, c'est au début si il est vraiment à l'interieur de rester derrière lui puis de se décaler dans la ligne droite opposée. Là, tu utilises tes galops, puis tu te met devant. Dans le virage tu restes collé à la corde puis à la fin, tu laches les chiens (tu appuies sur A quoi). GAZ!
Ou sinon, il y a la méthode Blaster qui t'est expliquée ici:
:arrow: http://www.puissance-zelda.com/saga/5-ocarina-of-time/aides/guide/11-acces-au-1er-temple
haroine:
bonjour je suis nouvelle dans le forum et jaurai voulu avoir un peu d'aide pour zelda nintendo 64.
je suis devenu adulte mais je me suis rendu compte que j'avais oublié de faire certaines choses lorsque j'étais enfant (comme planter des haricots).
j'ai aussi d'autres problemes mais celui-ci est le plus important.
merci de répondre a une petite nouvelle :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile