Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
Emy-Lili:
Euuh ... Mais tu parles bien de la version N64 ? Parce que si c'es le cas, comme dans beaucoup de jeu, il est impossible de sauvegarder après le boss de fin. Ca nous ramène toujours automatiquement avant le boss, parce qu'en théorie, on est pas sensé continuer le jeu après avoir terminé le scénario (surtout dans les Zelda).
Et Master Quest est un jeu à part. Tu peux pas y jouer après avoir terminé OoT ...
Sinon si tu parles de la version 3DS, le fait de fini le jeu comme ça doit pouvoir débloquer master Quest, enfin je suppose. Je ne sais pas pour ça, je ne l'ai pas.
Sinon à l'avenir fait attention à ton orthographe et à l'abus de smiley ...
Linke59:
Je y joue sur game cube et il faut finir lhistore j'espère et sa ne repon pas a ma question ques ce qu'il faut faire quant il y a écrit The End car moi sa n'a rien fait SVP
Linke59:
Quand je dit qu'il faut finir l'histoire je parle pour m aster quest
ROMM => attention au double post. Utilise plutôt la fonction modifier.
Mentalink:
En fait quand c'est écrit "The End" bah c'est la fin hein, donc oui, éteindre ta console tout simplement. On est obligé de retourner à avant la fin. Sinon, pour Master Quest, si tu joues sur Gamecube, tu l'as normalement, en plus de Ocarina Of Time, Majora's Mask, Zelda I, Zelda II et la démo de The Wind Waker. Il faut juste que tu sélectionne "Master Quest". :niak:
Amdor:
Si, Emy répond très bien à ta question puisqu'il ne faut rien faire à la fin v.v
Pour faire Master Quest, tu dois avoir le CD adéquat qui est avec l'édition collector de The Wind Waker.
Puis, s'il te plaît, ne poste pas deux messages à la suite, il y a la commande "modifier" pour cela ;)
Mentalink => Je suis pas sur de ça, en tout cas je ne souviens pas d'voir Master Quest sur cette version ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile