Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
linkzelda49:
Ah merci j'ai vu sur le PdZ y'avait marqué 10 livres mais merci quand même...
Et ça conte avec un Appat coulant ?
Royug:
Non, ça ne compte pas. Si tu rapportes une prise que tu as attrapé avec l'appât coulant, tu n'auras pas de prix, et tu vas te faire confisquer l'appât.
richou72:
Bonjour, je viens de finir la master quest à 100% ( tous les coeurs, skulltulas d'or, upgrade d'item, tous les coffres de donjons...). Mais il reste encore 2 éléments qui me gêne.
- Dans le temple de l'eau, j'ai encore une petite clé qui ne me sert pas. J'ai pourtant ouvert toutes les pièces et tous les coffres. Cette clé se trouvait dans une caisse, dans une petite salle où l'on doit combattre un stalfos...
- Dans le temple de l'ombre, dans une petite salle après le navire maudit, remplie de choux péteurs et rien d'autre ... Y'a t-il quelque chose à y faire ?
Kirua:
Tu peux toujours t'aider des plans du donjon pour voir si jamais tu n'a pas loupé un coffre sinon ca n'as pas de grande importance :)
Et je t'invite a venir te présenter dans le topic "discution general" puis 'presentation des nouveaux membres" ;)
Linke59:
Slt moi j'avais battu ganon et quand il y avais ecrit the end et sa n'a fesais rien alors j'ai attendu longtemps et toujours rien j'ai chercher dans les soluce ils ne disaient rien alors je me suis dit qu'il fallais eteidre et reallumer car je savais que après cetait master qest et je croyais que ça avais sauve garder automatiquement et quand j'ai regarder je doit rebattre le boss alors je doit faire quoi quand c'est fini SVP :niais: :niais: :niais: :( :( :sad: :sad: :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile