Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (93/144) > >>

Oni:
Bonjours !

Après recherche et non trouvaille, je poste mon problème.

Hier, je me suis mis à rejouer à Zelda OOT Master Quest.
Tout ce passe bien, j'arrive au château, je passe les garde pour voir Zelda et là ma mère me force à éteindre =_=.
Donc je suis dans le jardin où il y a zelda, je sauvegarde là sans lui parler.

Le lendemain (donc aujourd'hui), je reprends le jeu, j'allume et je me retrouve dans ma maison de Kokiri (j'avais oublié ce désagrément).

Je me retape donc tout le périple, j'arrive pour repasser les gardes, donc je passe dans le petit tunel où il y a de l'eau et la surprise ! A l'entrée se trouve deux gardes qui me bloque le passage...

Donc j'ai pas de lettre pour aller au mont du péril, j'ai pas la berceuse de zelda, et je ne peux pas aller la voir... j'aimerai éviter de tout recommencer.

Il y a-t-il une solution s'il vous plait ?

Petit truc Hors sujet mais que je post au cas où :
En m'inscrivant j'ai fait une erreur dans mon adresse, j'ai écris .com au lieu de .fr.
J'ai du donc me réinscrire car je n'avais pas l'e-mail de validation.
Est-il possible pour un admin de supprimer le premier compte au nom d'"Oni" et de changer mon pseudo pour "Oni".
Arigâto Gozaimasu ! =3

ROMM:
Malheureusement pour toi, je pense que tu es bon pour recommencer le jeu. Heureusement pour toi d'un coté tu n'étais pas trop loin dans ta quête. =/

Pour le pseudo, contacte Nic0, il devrait te faire ça.

Oni:
Arhum... laissez tomber.

J'ai fait passer la nuit et il y avait plus les gardes U_u.
Désolé pour le dérangement >_<

Arigatô pour les réponses (même précaire! *OUT* x3)

Byou! =3

PS : Ok je le contacterai, merci ^^

Nitro-Max:
Yep les gens ! Mon frère à ressorti Zelda OoT de la cave, et s'y est mis. Mais n00b comme il est, c'est moi qui me tape tout le jeux ! n_n

Bref, je suis un gros g33k, j'ai commencé le jeu hier, et j'en suis au Temple de la Forêt.
J'ai battu les deux premiers fantômes (le violet et le orange, donc), je possède l'arc, la carte et la boussole. Or j'ai une clé, et je ne sais plus du tout où aller !
Grâce à la carte, je constate que je dois aller dans le jardin au Nord-Est, là où il y a le puits que l'on peut vider ou remplir (grâce à un interrupteur en hauteur,  que l'on peut atteindre par un autre chemin). Or la porte que je dois ouvrir se trouve en hauteur. Lorsque je la regarde, Navi se poste devant en vert. Elle est inatteignable ! En fait, si vous voyez où c'est, il y a une première "plateforme", que l'on peut atteindre en "grappinant" le coffre. Mais c'est la plateforme d'en-dessus que je dois atteindre.
Donc voilà, j'aimerais que vous me disiez comment atteindre cette plateforme.

Merci d'avance de votre aide ! =D (Et désolé du pavé que je vous ai balancé ! x3 )

P.S.: J'ai aperçu dans la soluce JV.com qu'il fallait avoir le Feu de Din, pour dégeler un certain "interrupteur gelé". Est-ce indispensable ?!

Duplucky:
Bah voilà la solution est devant toi: l'oeil gelé, il faut l'activer et non, le feu de Din n'est pas nécessaire mais simplifie grandement la tâche:

Sans feu de Din tu dois te placer de manière à ce que la torche soit entre toi et l'oeil gelé et tu tires une flèche de manière à ce qu'elle s'enflamme pour ensuite aller dégeler l'oeil qui s'activera, tordant (ou détordant, je sais plus) le couloir, qui te donnera accès à une nouvelle zone du temple (qui mènera en haut de la salle verte v.v )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile