Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (92/144) > >>

Siqual:
Vas sur ça
Message modéré par "Nic0" Hello,

Désolé, mais même si c'est parti d'une bonne intention, il faut éviter la pub. :)

tinuviel89:
J'aurais quelques questions sur le jeu lui-même:
- comment tue-t-on les Skulltulas une fois grand puisqu'on n'a plus le lance-pierres?
- comment tuer les espèces de fantômes qui se baladent dans le cimetière du village Cocorico et sur la plaine d'Hyrule?
- je n'arrive pas à me servir du grappin, entre autres pour aller voir le bonhomme sur le toit du village Cocorico.
- dans la vallée Gerudo, il doit y avoir une poule pour aller récupérer un quart de coeur mais impossible de trouver cette poule, est-ce par ce que je suis "grand"?
Merci d'avance pour votre aide!

Lounar:
Hello tinuviel89,
- Pour les Skultulas, il faut soit l'arc, soit le grappin.
-Bah, tu leurs tape dessus   :siffle: . A la sortie du marché d'Hyrule, là où il y avait le garde et pleins de pots étant petit, tu peux voir un type bizarre qui te demande de tuer les esprits de la plaine d'Hyrule, mais seulement avec l'arc en étant sur épona, et de lui ramener leurs âmes (que tu peux mettre dans un flacon).
-La grappin ne s'accroche pas à tout, mais il peut s'accrocher aux toits des maisons pour rejoindre le type sur le toit (je ne sais plus par lequel commencer, mais je crois que c'est la maison contre laquelle il y a Anju et ses poules).
-Tu parle du coffre tout en haut de la forteresse? Si c'est celui-là, tu ne peux l'avoir qu'avec des les bottes de l'air. Mais ça n'a aucun lien avec le fait que tu sois grand  :) .
Bonne chance pour la suite  :D .

l' écureuil:

--- Citation de: "tinuviel89" ---J'aurais quelques questions sur le jeu lui-même:
- comment tue-t-on les Skulltulas une fois grand puisqu'on n'a plus le lance-pierres?
--- Fin de citation ---
Avance dans le jeu, tu ne va pas tarder à gagner l'arc dans le temple de la forêt.
--- Citation de: "tinuviel89" ---- comment tuer les espèces de fantômes qui se baladent dans le cimetière du village Cocorico et sur la plaine d'Hyrule?
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "Lounar" ---Bah, tu leurs tape dessus
--- Fin de citation ---
Si les esprits du cimetière se laissent un peu taper dessus, ceux de la plaine restent toujours à distance de Link: il faut les vaincre à l'arc.

--- Citation de: "tinuviel89" --- - je n'arrive pas à me servir du grappin, entre autres pour aller voir le bonhomme sur le toit du village Cocorico.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "Lounar" ---La grappin ne s'accroche pas à tout, mais il peut s'accrocher aux toits des maisons pour rejoindre le type sur le toit (je ne sais plus par lequel commencer, mais je crois que c'est la maison contre laquelle il y a Anju et ses poules).
--- Fin de citation ---
Sinon, tu peux attendre d'avoir le super grappin, dont la chaîne est deux fois plus longue. Il se trouve dans le temple de l'eau.

--- Citation de: "tinuviel89" ---- dans la vallée Gerudo, il doit y avoir une poule pour aller récupérer un quart de coeur mais impossible de trouver cette poule, est-ce par ce que je suis "grand"?
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "Lounar" ---Tu parle du coffre tout en haut de la forteresse?
--- Fin de citation ---
Non, tinuviel89 te parle de la Vallée Gerudo, pas de la forteresse. Effectivement, pour atteindre la corniche en bas de la vallée, il te faut une poule qui n'apparaît que lorsque tu es enfant. Et pour revenir enfant, il faut finir le temple de la forêt et obtenir le médaillon de la forêt. Lorsque tu sera redevenu enfant, n'oublie pas d'acheter un haricot magique et de mettre un insecte dans une bouteille. Puis, va à la Vallée Gerurudo, prend la poule et va de l'autre coté du pont, là où se trouve la garde: ce sera plus facile pour t'élancer dans le vide en tenant la poule. Lorsque tu aura atteint la corniche, place un haricot sur le trou à haricot, et place un insecte sur le même trou: cela fait apparaître une skulltulas d'or. Ensuite, redeviens adulte et revient sur cette corniche: je te conseille d'avoir Epona ou le super grappin pour atteindre l'autre coté de la vallée, car cette fois-ci, il faudra te débrouiller pour sauter dans le vide et atteindre la corniche sans poule. Là, le haricot t'emmèneras vers une niche derrière une chute d'eau ou se trouve ce quart de coeur tant convoité!

tinuviel89:
pour ces réponses bien précises ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile