Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (80/144) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Hani10000" ---Quelqu'un sait si on peut faire le temple de l'ombre sans le monocle de vérité car je l'ai perdu a cause d'une astuce pour le remplacer par une bouteille  :grmbl:
--- Fin de citation ---

Bon, déjà, maintenant, tu saura qu'il ne faut pas utiliser cette astuce... (ou alors sur les haricots magiques quand on en a plus besoin, les masques quand on en plus besoin, même si bon, peu d'interret quoi...)

Et même si tu peux faire le Temple de l'Ombre sans le Monocle de Vérité (euh, pour le boss, pas essayé mais tirer au hazard ça fonctionne ? XD)...
Tu aura un peu du mal à accéder à un certain endroit...
Je ne dis pas pour pas spoiler, mais (Cliquez pour afficher/cacher)je ne vois pas comment, même en connaissant le chemin par coeur, réussir à faire partir et à suivre le spectre pour trouver le chemin du Colosse du Désert...

Bogue2kw:

--- Citation de: "Vins'" ---

(Cliquez pour afficher/cacher)je ne vois pas comment, même en connaissant le chemin par coeur, réussir à faire partir et à suivre le spectre pour trouver le chemin du Colosse du Désert...
--- Fin de citation ---

Argh! Le cauchemard faire cette partie sans le monocle! Dsl, mais t'es foutu! :/

Ysondre:
Aller tu fais une autre partie ^^
Bonne chance mon gars :/

Mélanie:
Oh, zut pas de chance, faut que tu recommence, et la prochaine fois, remplace plutôt les noix mojos par une bouteille, mais à mon avis, ne la refait pas cette bêtise !

Bonne chance pour recommencer !  ;)

ROMM:
Je pense qu'on va s'arrété là, on est six à dire la même chose, je pense qu'il a compris. :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile