Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (62/144) > >>

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Laisse moi deviner... :hum:
Il met un certain temps pour s'ouvrir, et aparaît avec la dernière maison visitée en fond ?
Et dans l'écran d'équipement, Link aparaît en bandes de pixels de couleur ?
Et l'émulateur est Project64 ?
--- Fin de citation ---

Dis donc, t'es un devin. Mais, pourquoi m'avoir demander ça?

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Dis donc, t'es un devin. Mais, pourquoi m'avoir demander ça?
--- Fin de citation ---

Tout simplement car j'ai utilisé cet émulateur et ce ROM pour me faire une réserve de screenshots et j'ai eu les mêmes problèmes avec l'inventaire.

Au passage, si je poste au lieu d'envoyer un MP, c'est pour donner un conseil : Même en "oubliant" la légalité, ne jouez pas à un ROM avant d'avoir fini le vrai jeu.
Généralement ils sont bourrés de bugs, et gachent du coup le jeu.

Par contre ils sont interressants pour se faire des screens ou explorer n'importe quel recoin "innaccessibles" du jeu grâce à l'Action Replay intégré.

Gogo:
Je n'arrive pas au donjon de la foret, je suis dans une piece a l'air libre, il y a un puit vers la gauche. Je dois monter a des lianes vers la droite . Il y a des skulutas, que je ne pas atteindre quand je suis sur le sol. J'ai beau essayer de les eviter, ils me fonssent dessus. Il y a une technique particuliere?
PS: j'ai le jeu eb version Gamecube mais pas la version Master Quest.

pkz:
Je vois bien où tu es. En fait, il faut te mettre proche du mur, mais pas trop quand même, et là, tu dois réussir juste, mais tout juste à tuer la skulltulas avec le grappin. Si tu arrives toujours pas, tu peux tuer celle du bas, et grimper en évitant la deuxième. On y arrive après un moment. Bonne chance.

Gogo:
OK merci pkz tu m'a bien aide. Saria, j'arrive!!!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile