Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (61/144) > >>

GTN:

--- Citation de: "pkz" ---Excuse-moi, mais pourrais-je savoir comment tu as fait pour régler le problème, sans trop d'indiscrétion ?
--- Fin de citation ---

j'ai recommencer ma partie :ash:

Royug:

--- Citation de: "Zephir" ---
--- Citation de: "pkz" ---Excuse-moi, mais pourrais-je savoir comment tu as fait pour régler le problème, sans trop d'indiscrétion ?
--- Fin de citation ---

j'ai recommencer ma partie :ash:
--- Fin de citation ---

D'après moi, tu auras le même problème. Essaye de retélécherger la rom, mais d'un autre site. Je sais pas si ça change quoi que ce soit, mais on sait jamais. Et si oui, ça t'évitera de refaire le tier du jeu pour rien.

GTN:

--- Citation de: "Royug" ---

D'après moi, tu auras le même problème. Essaye de retélécherger la rom, mais d'un autre site. Je sais pas si ça change quoi que ce soit, mais on sait jamais. Et si oui, ça t'évitera de refaire le tier du jeu pour rien.
--- Fin de citation ---

non,non elle n'ont pas fusionner ce coups-ci apres avoir fait le chant du temps j'ai regarder mon ecrand en priant,les pierres ont toucher le socle et la porte s'est ouverte normalement...

Royug:

--- Citation de: "Zephir" ---non,non elle n'ont pas fusionner ce coups-ci apres avoir fait le chant du temps j'ai regarder mon ecrand en priant,les pierres ont toucher le socle et la porte s'est ouverte normalement...
--- Fin de citation ---

Ah, et bien, tant mieux. Ça ne devait être qu'un bug comme ça, alors. Faut dire que les roms d'OoT sont un peu bizarres, aussi. Surtout quand on va dans l'inventaire.

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Faut dire que les roms d'OoT sont un peu bizarres, aussi. Surtout quand on va dans l'inventaire.
--- Fin de citation ---

Laisse moi deviner... :hum:
Il met un certain temps pour s'ouvrir, et aparaît avec la dernière maison visitée en fond ?
Et dans l'écran d'équipement, Link aparaît en bandes de pixels de couleur ?
Et l'émulateur est Project64 ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile