Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
Sim's:
il y a aussi une otre technique dite bourrin qui consiste que lorsqu'il va vous attaquer esquiver l'attaque en sautant sur lui ,si sa marche vous devrez vous retrouver derriere car vous êtes passer sous ses jambes et donc pouvoir toucher sa queue(avec l'épée de légende) sinon les autres marche très bien et je ne savais pa qu'on pouvait lui tirer des fleches dans la queue en tout cas moi je l'ai fait avec la masse des titans car je navai pas réussi la quète de l'épée biggoron :ash: mai je lai refaite après avoir fini le jeu et à vrai dire elle est quand mème très dure j'ai cru que j'aurais du la recommencer des milliers de fois!
Royug:
--- Citation de: "ROMM" ---J'ai essayé avec les flèches de glaces et de feu, ca lui fait ni chaud ni froid si on peut dire...
Par contre j'ignorais que ca fonctionnait avec la masse des Titans. Et j'avais jamais utilisé les flèches sur son front. Même après l'avoir fini pas mal de fois, j'en apprends encore. ^^
--- Fin de citation ---
Ben en fait, c'est assez facile à voir. Quand on lock sur Ganon avec Navi, c'est soit sur la queue, soit sur le front. Et quand on parle à Navi lorsqu'elle est sur son front, elle nous un truc du genre que la pierre sur son front serait un point faible. :hum:
Yan930:
--- Citation de: "ROMM" ---J'ai essayé avec les flèches de glaces et de feu, ca lui fait ni chaud ni froid si on peut dire...
Par contre j'ignorais que ca fonctionnait avec la masse des Titans. Et j'avais jamais utilisé les flèches sur son front. Même après l'avoir fini pas mal de fois, j'en apprends encore. ^^
--- Fin de citation ---
Pour ma part, c'est tout le contraire, j'ai vaincu Ganon de cette façon, fleche de lumière sur le front et masse de titan sur la queue.
Des fois, par flemme, je lui envoyé une flèche de lumère dans la queue XD
J'ai entendu dire qu'on pouvait le vaincre avec des noix mojo ou avec le flacon, c'est vrai ou pas? oO
Si oui, faut trop que je tente XD
(avec le flacon, je vois pas comment c'est possible >>)
Duplucky:
Pour le flacon, c'est contre Ganondorf: tu peux renvoyer ses boules d'énergies avec le flacon pour l'humilier tout en le massacrant x-D
Les noix mojos, je présume qu'elles étourdissent comme les flèches de lumière: à tester, tiens... :conf:
GTN:
il vient d'y avoir un super bug dans mon jeu:
j'ai poser les 3 pierre dans le temple du temps et elle se sont fusionner et la porte ne s'est pas ouverte!je refais le chant elle decolle et se refusionne !
comment faire?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile