Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (58/144) > >>

Royug:
Ben, je crois qu'au début  supposé tirer dans son front avec les flèches de lumière, et ensuite lui frapper la queue avec l'épée biggoron/masse, et plus tard avec la Master Sword. Les flèches de lumière dans son front ne font que l'immobliliser pour nous lassier le temps de lui frapper la queue. Mais moi, je ne les ai jamais essayé sur sa queue.

Vincerp:
Ben moi comme n'ayant plus l'épée légendaire je l'ai remplacée par la Biggoron, et frapé le truc bleu qui n'avait l'air de demander que ça ! x-D
Bon y m'a falu un peu de temps pour trouver la technique, mais je n'ai pas eu de problème...

Et pis après quand j'ai finis un zelda je lit une soluce (je ne dit pas laquelle pour ne pas faire de pub) pour m'amuser à voire certaines absurdités (si, si, des fois y a des grosses erreurs), et j'ai lu qu'il falait utiliser les flèches sur la queue...
Bon c'est normal, on l'a pas forcément lépée Biggoron...

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Et pis après quand j'ai finis un zelda je lit une soluce (je ne dit pas laquelle pour ne pas faire de pub) pour m'amuser à voire certaines absurdités (si, si, des fois y a des grosses erreurs), et j'ai lu qu'il falait utiliser les flèches sur la queue...
--- Fin de citation ---

Par contre, on a la masse des titans. En tout cas, c'est la première fois que j'entends dire qu'on peut lui tirer des flèches de lumière sur la queue. Et dans la soluce d'un site, c'est étonnant. Je me demande si des flèches normales, de feu ou de glace marchent aussi  :hum: .

Siddhartha:
Ouah merci a tous car je viens de finir le jeu gran merci a tous :yeah:

ROMM:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---Et pis après quand j'ai finis un zelda je lit une soluce (je ne dit pas laquelle pour ne pas faire de pub) pour m'amuser à voire certaines absurdités (si, si, des fois y a des grosses erreurs), et j'ai lu qu'il falait utiliser les flèches sur la queue...
--- Fin de citation ---

Par contre, on a la masse des titans. En tout cas, c'est la première fois que j'entends dire qu'on peut lui tirer des flèches de lumière sur la queue. Et dans la soluce d'un site, c'est étonnant. Je me demande si des flèches normales, de feu ou de glace marchent aussi  :hum: .
--- Fin de citation ---

J'ai essayé avec les flèches de glaces et de feu, ca lui fait ni chaud ni froid si on peut dire...
Par contre j'ignorais que ca fonctionnait avec la masse des Titans. Et j'avais jamais utilisé les flèches sur son front. Même après l'avoir fini pas mal de fois, j'en apprends encore. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile