Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (57/144) > >>

St-Renan:
Pour pouvoir utiliser Excalibur, il faut avoir fait la première partie du combat, je préfère utiliser L'épée Bigoron  :<3:

Stalfoss:

--- Citation de: "St-Renan" ---Pour pouvoir utiliser Excalibur, il faut avoir fait la première partie du combat, je préfère utiliser L'épée Bigoron  :<3:
--- Fin de citation ---

Je suis d'acord elle est mieux pour les bourrin  :D  moi !

Mentalink:
Moi j'ai une bonne tactique... Je prend l'épée Biggoron pour la première phase et je fait une roulade entre ses jambe et voila je suis passé derrière et quelque coups bien placé et voilà... ^^

Après pour la deuxième phase je fais la même chose avec Excalibur !

Royug:

--- Citation de: "Siddhartha" ---Hep Royug tu l as fini le jeu?

Si oui peut tu m exliker comment tuer Ganon?

MERCI :yeah:  :!:  x-D
--- Fin de citation ---

Je crois qu'on t'as déjà répondu  x-D .

En fait, je crois que la technique des flèches de lumière dans le front est l'originale, que c'est comme ça qu'on est "supposé" battre Ganon. Seulement, on peut aussi passer entre ses jambes et frapper directement sa queue, ça évite d'utiliser des flèches et de la magie. Aussi, je sais que tu peux faire Ganon briser des débris de la tour, quand tu te tiens près d'eux. Il y aura plein de trucs dedans, comme des bombes, des flèches, des jarres de magie et des coeurs.

Vincerp:
Ah ? Tirer dans le front ça marche ?!?

Je savais pour les flèches dans la queue, mais j'ai toujours utilier l'épée Biggoron puis l'épée légendaire...

En fait c'est le boss de fin qui peut se faire vaincre du plus grand nombre de manière ? :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile