Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
Vincerp:
--- Citation de: "Duplucky" ---Link épéiste, édite tout de suite, bon sang!!!
kokiri: la tunique goron, tu la recevras automatiquement beaucoup plus tard dans le jeu. Idem pour cette énigme qui ne pourra etre résolue qu'encore plus tard. Pour le moment, attaque le donjon suivant ;)
--- Fin de citation ---
J'ai pensé au spoil, mais c'est écris derrière la boîte (Cliquez pour afficher/cacher)qu'on est dans le jeu à différents âges, alors... C'est malheuresement sut avant même d'avoir lancé le jeu... :/
Mais je te comprends, j'édite.
saphiros1212:
Je voudrai savoir si il a une personnequi peut me dire comment on faire pour aller dans gerudo vallé en plus petit :hum: :hum:
viper9:
--- Citation de: "saphiros1212" ---Je voudrai savoir si il a une personnequi peut me dire comment on faire pour aller dans gerudo vallé en plus petit :hum: :hum:
--- Fin de citation ---
c'est impossible (enfin je crois) car les gardes ne te laisse pas passer mais quand tu est grand tu peut sauter avec ton cheval
Royug:
--- Citation de: "saphiros1212" ---Je voudrai savoir si il a une personnequi peut me dire comment on faire pour aller dans gerudo vallé en plus petit :hum: :hum:
--- Fin de citation ---
On peut aller dans la vallée Gerudo en Link enfant, mais on ne peut par contre pas aller dans la forteresse Gerudo. C'est à dire qu'il est impossible de passer les gardes sur le pont. J'ai déjà essayé avec le masque Gerudo, mais ça ne marche pas quand même.
Mais si c'est vraiment à la vallée Gerudo que tu veux aller, et bien il faut aller au Nord-ouest du lac Hylia, par un petit chemin jusqu'à un gros arbre de pierre. Mais il n'y a rien à faire là en Link enfant :/ .
Nina:
Bonjour,
voilà je suis dans le ventre de Jabu jabu, et j'ai tué le premier tentacule, je vais ensuite à droite une fois que j'zai réccupéré la boussole, mais là, une espèce de gros truc electricifié me barre la route, il grossit et redeviens moins gros mais impossible de passé, j'ai jetté la princesse mais je n'arrives pas à passer, vous avez une solution svp ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile