Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
ROMM:
Si je me souviens bien, soit tu dois avoir l'objet du donjon pour passer, soit il te faut tuer une tentacule dans une des salles. Je me rappelle plus vraiment. Mais cherche bien dans toutes les salles disponibles, tu devrais te débloquer.
Nina:
Merci pour ta réponse.
J'ai fais tte les salles et je dois aller là :-( pour le deuxième tentacule... Il me restes plus beaucoup de vie et une fée d'utilisée ffff je hais jabu jabu il me fais suer je sais pas pourquoi !
J'ai eu le boomerang, la carte et la boussole dans les autres salles où il y a les interrupteurs.
Frizer:
C'est bien avant le mini boss ?
Si je me souviens il faut tuer une tentacule pour qu'une chose visqueuse et électrifiée (qui bloquait le passage) disparaisse. Donc je pense que tu as oubliée de battre une tentacule. Elle doit etre bleu normalement, cherche encore dans les salles.
Royug:
Oui, il dois te manquer un tentacule à battre. Elles sont toutes dans les salles du réseau de couloir qui ressemble à un arbre généalogique. Lorsque la dernière tentacule sera tuée, le cylindre électrifié de la salle où tu as rencontré Ruto ne sera plus là. Tu n'auras qu'à te laisser tomber dans le trou là, et le demi-boss ne devrait pas être loin.
Nina:
Oui merci. Oh la la, moi et mon sens de l'orientation bidon dans les jeux je vous jure, je suis bête des fois ! Je suis sortis de jabu là, et je suis au temple de la forêt. Merci à tous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile